EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1263

 
Oui, je pense que c'est pour rien, bien qu'il n'y ait pas de TS sans tirage au sort, on verra bien comment ça se passe....
 
nikelodeon:
Oui, je pense que c'est pour rien, bien qu'il n'y ait pas de TS sans tirage au sort, on verra bien comment ça se passe....

La livre est tombée sous le niveau 1.3125, si nous ne le dépassons pas à la clôture, nous pouvons oublier d'acheter aujourd'hui. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces derniers temps, la livre est plus prévisible que l'euro.
 
strangerr:

Nous sommes tombés sous le niveau de 1.3125, si nous ne le dépassons pas à la clôture, nous pouvons oublier d'acheter aujourd'hui. Curieusement, la livre a été plus prévisible que l'euro ces derniers temps.

Voir les captures d'écran de l'Euro "Open season 13" ou "Hunt for moose" ))))
 
Ehhhhh si elle dure une heure ou clôture au-dessus de la précédente, nous pourrions envisager un achat.......
 

A la baisse sous 1.3085 n'est pas une vente, mais plutôt une pause. A la cassure de 1.3180 est un achat. Pas de cassure à la baisse du track journalier maintenant (30pp tester normal), shadow tester sur le H4.

 
strangerr:

Fichier comme fichier, rien de super. Je l'ai pris à 1.3170 aussi, mais je pense qu'il va encore rebondir à partir de 1.3196.
Où est déjà cet ordre ?
 
Tantrik:

A la baisse sous 1.3085 n'est pas une vente, mais plutôt une pause. A la cassure de 1.3180 est un achat. Pas de cassure à la baisse du track journalier maintenant (30pp tester normal), shadow tester sur le H4.


Je ne suis encore sûr de rien aujourd'hui - nous attendons...
 

La Bollinger sur H1 s'ouvre vers le bas - la tendance est à la baisse jusqu'à présent...La Bollinger journalière a changé de direction vers le bas - sa tendance principale est à la baisse sur la borne inférieure - donc si le minimum local sur le journalier est actualisé alors la troisième vague va vers le bas....

 
Fraktal:
Où est déjà cet ordre ?

Il a clôturé dans le boo hier, je suis un imbécile de continuer à acheter à partir de 1.3170, avec de tels mouvements des renversements brusques se produisent, mais très rarement.
 
Ça y est, nous sommes dégonflés, nous pouvons quitter la baie.....