EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1082

 
strangerr:

Qu'en pensez-vous - allons-nous franchir 1.327 ? irons-nous jusqu'à 1.315 ?
 
strangerr:

Alors, allez-vous commenter les images, pourquoi vous êtes entrés, pourquoi vous êtes sortis, pourquoi vous vous êtes couchés) ?

GBP/Franc - le prix a cassé deux canaux, est descendu au vrai minimum (sommets des chandeliers si vous ne les comptez pas, ils sont reçus par inertie), j'ai acheté - le stop au breakeven, un retour (correction) au canal de 150 pips - ce sera plus que suffisant ! (la version canadienne a une explication différente :-) )
 
Tantrik:

GBP/Franc - le prix a cassé deux canaux, est descendu jusqu'au vrai bas (sommets des chandeliers si vous ne comptez pas - qui sont obtenus par inertie), acheté - stop au breakeven, réversion au canal de 150pp - ce qui sera plus que suffisant !

Une compote totalement différente, maintenant des images avec du son, pas des films muets...
 
Tantrik:

GBP/Frank - le prix a cassé deux canaux, est descendu jusqu'au vrai bas (sommets des chandeliers si vous ne comptez pas - ce qui est dû à l'inertie), acheté - stop au breakeven, retracement vers le canal à 150 pips - ce sera plus que suffisant ! (l'explication canadienne est différente :-) )

vous pouvez le faire quand vous voulez)
 

Quelle est la tendance bleue sur l'or, comment s'est passée la liquidation ?

 

Tantrik, est-ce qu'ils font des tendances par angle ou juste des tendances ?

Tantrique, ow.

 

Pensez-vous que l'Eurobucks a le potentiel pour atteindre 1.32800 ?

 
sezon:

Pensez-vous que l'Eurobucks a le potentiel pour atteindre 1.32800 ?


Si elle franchit 1.3270, le pivot hebdomadaire, et que le loup se dirige vers le breakout, elle aura le potentiel d'atteindre 1.29))).

 
strangerr:


S'il pénètre 1.3270, pivot hebdomadaire


pouvez-vous expliquer brièvement pourquoi le pivot hebdomadaire est 1.3270, comment le calculez-vous ?
 
Tantrik:
Salut ! Le câble est en panne, le portable ne tire pas... (ennemis machos) (Je parlerai à Ishbal ce soir (il est dans mon avatar), il me laissera vous en parler).


Je ne demande pas les ts, je demande ceux qui sont à la mode))))

Pournewbie_d: l'indicateur de pivot calcule, il y en a beaucoup et ils montrent tous à peu près la même chose.