EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1076

 
Tantrik:


Il s'agit d'une autre position "trade on my screenshots" )))))
 
Tantrik:


short- soutenu...

 
Vizard:


short- soutenu...

repoussé de 61,8...


 
Vizard:


short- soutenu...


Ne serait-il pas plus logique d'acheter lors d'un repli ?
 
DragonSL:

Il s'agit d'une autre position de "trade on my screens" )))))

Pourquoi pensez-vous que j'essaie de faire du commerce sur mes captures d'écran ? Faites du commerce comme bon vous semble, je fais du commerce et je poste parfois des captures d'écran - si vous êtes distrait, ignorez-les (je vais essayer d'arrêter cette inondation). Je ne veux pas expliquer pourquoi j'ai été short, chacun a sa propre position (au moins mon achat était hors position). Bonne chance !
 
Tantrik:

Pourquoi pensez-vous que j'essaie de trader sur mes écrans ? Traitez comme bon vous semble, je traite et parfois je poste des écrans - si vous êtes distrait, ne faites pas attention (j'essaierai de moins papillonner). Je ne veux pas expliquer pourquoi j'ai été short, chacun a sa propre position (au moins mon achat était hors position). Bonne chance !

Je serai très heureux de vous revoir à l'avenir.
 
strangerr:

Postez plus souvent, et un commentaire serait très bien.
Merci !
 
strangerr:

N'est-il pas plus logique d'acheter lors d'un repli ?

logique et marché)))) pas aujourd'hui...(pour l'intraday)
 
Tantrik:

Pourquoi pensez-vous que j'essaie de trader sur mes écrans ? Traitez comme bon vous semble, je traite et parfois je poste des écrans - si vous êtes distrait, ne faites pas attention (j'essaierai de moins papillonner). Je ne veux pas expliquer pourquoi j'ai été short, chacun a sa propre position (au moins mon achat était hors position). Mais je dois expliquer pourquoi tu es petit, et tu dois faire attention quand tu demandes à être petit.

Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, tout le monde te fait confiance :)
 
FXlike:

Tout le monde négocie sur la base de vos captures d'écran, pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, tout le monde vous fait confiance de toute façon :)

"Compte expérimental"