EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 921

 
Ne le faites pas, il n'y a que les perdants qui demandent à voir les États-Unis :)
 
Zet:

Si besoin est, je peux vous montrer les ordres comptabilisés sur le compte principal à la Trust Bank également, et quel est le doute ?
je ne suis pas au service des impôts :). vous n'avez rien à montrer. la phrase selon laquelle il faut attendre patiemment pendant 2 ou 3 semaines ne suffira pas à rassurer les gens - même si cela peut être une bonne chose s'ils ferment les actions... imho...
 
Bonne nuit, tout le monde... moi, Bai... :)
 
V07:
je ne suis pas au service des impôts :). vous n'avez rien à montrer. tant que les gens attendent 2 ou 3 semaines, leur patience ne se dément pas avec l'expression "attendre patiemment" - bien que cela puisse être bon s'ils ferment votre bai ... imho ...


La taxe ne fait pas peur, parce que le retrait du bénéfice du compte, vous obtenez et MFI certificat sur le formulaire - 13, qui indique que la banque a déjà déduit et payé pour vous du montant retiré du bénéfice, l'impôt sur le revenu 13%....))))))

Sinon, c'est votre propre affaire. Si vous voulez participer à ce "piétinement sur place", pas de problème, quant à moi, je me suis fait mon opinion personnelle en fonction de la taille de mon dépôt. Je n'en ai pas un gros, donc je ne peux pas me permettre le luxe de trader en intraday.....)))).

Et les choses globales comme quelqu'un qui va fermer sa position, je ne suis pas inquiet, parce que je travaille selon le principe, "Je ne sais pas où le prix va aller, mais je sais exactement ce que je vais faire" ......)))))))).

 
"Je ne sais pas où le prix va aller, mais je sais exactement ce que je vais faire" - sortie un ! !! fermer les perdants ! !!
 
V07:
"Je ne sais pas où le prix va aller, mais je sais exactement ce que je vais faire" - sortie un ! !! fermer les perdants ! !!


Conclusion étrange, bien que la phrase, soit extrêmement simple et claire, ok, pas un fait, comptez comme vous voulez....)))))

Bonne nuit.....))))))

 

"Je ne sais pas où le prix va aller, mais je sais exactement ce que je vais faire."

Et je vais signer. Cependant, je sais que le prix va augmenter ou diminuer. :)

 

De même,

 

1-2-3 encore

 
Où sera le 3 ?