EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 917

 
Aleksander:

facile à dire pour vous... j'ai hâte d'avoir les dés :) mais comment méditer à sec ? et je n'ai pas soif :)

- eh bien, les cubes ont chuchoté que d'abord un peu à la hausse (8 pips à la hausse le gap) et ensuite 90 pips à la baisse dans quelques heures :)

c'est ce que signifie méditer sur le sec... le GEP était en hausse - il était... à partir de la clôture sur le ptz, 90 pips vers le bas - vers le bas - vers le bas... mais pas assez de cubes pour un gap exact :)
 
sphinks_a: Alexander, que chuchotent les cubes ? Devons-nous revenir ou descendre à 1.3480 ?

:) = n'a pas lu le message précédent :) - a ouvert mon message et l'a effacé :)

---

non, vous ne pouvez pas utiliser les cubes très souvent... seulement 15 heures par jour :) - essayez vous-même... J'ai écrit ici comment vous pouvez l'essayer pendant 15 minutes :) - cela dépend de votre attitude intérieure...

vous vous sentirez bien ou mal :)

 
Aleksander:
c'est ce que signifie méditer sur Drya... L'écart était là - il était là... à partir de la clôture sur le ptz, 90 pips vers le bas - vers le bas - vers le bas... mais pas assez de cubes pour un gap exact :)

Et comment avez-vous obtenu le chiffre de 90 pips, si sur six dés, 36 au maximum peuvent tomber ? :)
 

"Les cubes sont la solution. S'il n'y a pas de balles."

RekkeR

:)))

Rien de personnel et je ne fais référence à personne. Ça me vient à l'esprit, c'est un bel aphorisme.

 

mais j'ai dû méditer SEPT fois ... d'abord sur Gap à l'ouverture, quand il est tombé, après un moment j'ai répété la "Demande" plusieurs fois, en demandant Où le prix irait pendant la journée ...

Après quelques interrogations, une image générale est apparue : à partir du prix de clôture dans le ptz, le prix atteindra certainement -90 pips...

---

par expérience, la probabilité de coïncidence des "prévisions" fluctue dans 75...95% des cas.... - j'ai donné un exemple de trading réel, en utilisant ce système, pendant une année entière :)

===

SZZY - "l'idée" des dés m'est venue en lisant des articles sur les stratèges militaires de l'Antiquité qui utilisaient les dés pour planifier tel ou tel élément des opérations offensives :) où placer la cavalerie, où porter le coup principal :) - J'ai donc décidé de "faire un essai" :) au début, sur des petites TF, et ensuite, quand j'ai eu "confiance" dans mes prédictions, je suis passé à d'autres TF ... intraday...

 
SZS - et en général, l'intuition doit être entraînée... Il y a un appareil quelque part sur Internet, je crois qu'il s'appelle un intuit, où si vous choisissez la mauvaise option, la personne testée reçoit un petit choc électrique... :) - en conséquence, après une semaine de ces tests, le nombre de pressages corrects passe à 95-98 cas sur 100 :)
 
Aleksander:

:) = n'a pas lu le message précédent :) - a ouvert mon message et l'a effacé :)

---

non, vous ne pouvez pas utiliser les cubes très souvent... seulement 15 heures par jour :) - essayez vous-même... J'ai écrit ici comment vous pouvez l'essayer pendant 15 minutes :) - cela dépend de votre attitude intérieure...

vous aurez l'impression d'être tombé à droite ou à gauche :)


la manière la plus simple d'entraîner l'intuition est de jouer aux cartes mais pas aux cartes à jouer - même Norbekov dans son premier livre donne des exemples de la manière d'entraîner l'intuition - avec des entraînements quotidiens de 2 heures par jour après un mois l'effet commence à apparaître...jusqu'à 80% - vous devez juste apprendre à poser des questions et obtenir des réponses simples - oui/non avec chaque réponse ayant un certain sentiment qui établit le principe de la réponse - si vous n'apprenez pas à sentir les réponses, il n'y aura pas de résultat.
 
Aleksander:
SZS - et en général, l'intuition doit être entraînée ... quelque part sur Internet, il y a un dispositif, je pense que le nom intuit, là quand la mauvaise option - la personne testée reçoit une petite secousse d'électricité ... :) - en conséquence, après une semaine de ces tests, le nombre de pressages corrects passe à 95-98 cas sur 100 :)


Essayez peut-être avec un pendule et une table.

vous serez plus efficace, vous leur demanderez moins :))))

 
Tantrik:
Pourquoi le dollar baisse-t-il maintenant que tout le monde fait tomber sa monnaie.

Il est donc temps...
 
BOL:


Essayez peut-être avec un pendule et une table.

Ce serait plus efficace, vous demanderiez moins :))))


L'une des façons de s'exercer est d'apprendre à ressentir la carte qui sera l'événement avant de tirer la carte du jeu - si ce moment est correct, se souvenir des sentiments - et ensuite répéter et déterminer les sentiments - les effets dans les situations de la vie et puis il y a des moments où une simple question oui/non donnera la bonne réponse à l'événement à venir.