EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 889

 

C'est ainsi que je comprends la situation. Si à 1.3479 nous nous retournons vers les bulls, alors nous pouvons supposer que la correction de la première tendance baissière a commencé, mais si nous descendons à 1.3271 et nous retournons, alors nous pouvons affirmer avec une forte probabilité que la correction est terminée et que nous avons progressé dans une nouvelle tendance haussière. ( Stranger, Forte, élevez la barrière pour les taureaux.....)))))) )

 
strangerr:

Pourquoi es-tu si dur avec lui ?))) Ça monte bien.
Je suis à un peu plus de 100 pips ! :-))
 
Zet:

Si nous descendons jusqu'à 1.3271 et que nous nous retournons, alors nous pourrons probablement dire que la correction est terminée et que nous sommes passés à une nouvelle tendance haussière.

Je suis de tout cœur avec vous ... le soutien sera fort à ce niveau, poussez et allez épaule contre épaule....
 
Il semble que tout le monde regarde le programme et qu'il n'y ait pas de temps pour poster sur le forum.
 
rigc:
Je suis de tout cœur avec vous ... le soutien sera fort à ce niveau, poussez et allez épaule contre épaule....


Quoi, quoi ?

 



Qui l'aura ? Taureaux, ou ours ???? ......))))))))))
 
5drakon:
Le DC va te donner le cashback, fantaisiste.


Veuillez surveiller votre langage.

Je peux aussi utiliser un gros mot.

SURVEILLEZ VOTRE BOUCHE

DRACON

 
Pourquoi ne pas garder la chute d'aujourd'hui pour demain ?
 
L'or et l'argent s'achètent à bas prix et les monnaies sont susceptibles de continuer à évoluer, il n'y a donc pas de soutien pour elles
 
MisterVova:
L'or et l'argent s'achètent à bas prix et les monnaies sont toujours fortes, elles n'ont donc aucun soutien.


L'or est particulièrement bien accueilli))))