EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 768

 

 
VladislavVG:

Seulement un outil psychologique (outil auxiliaire).

Prétendre savoir utiliser une calculatrice et connaître l'arithmétique .... Pas plus.....

Bonne chance.

Vladislav, je ne suis pas du tout en train de discuter, je veux juste essayer de donner un sens à la méthode de verrouillage sur la base de ma propre expérience et de mes connaissances ... Je comprends votre exemple avec le dépôt, l'ouverture et la fermeture de l'ordre, ce qui a conduit à une diminution du solde et de l'équité, j'avais essayé beaucoup de variantes de serrures différentes à la fois en démo et en réel, naturellement, en plus des aspects techniques, des conclusions ont également été faites sur la psychologie ....
Ce qui me donne tout de même le verrou, le premier et le plus important est de ne pas prendre une perte fixe, et ce n'est pas basé sur l'espoir banal de l'ouvrir dans le futur et de retenter ma chance, mais sur le calcul minutieux des niveaux de prix, ce qui me donne effectivement le droit de ne pas être d'accord avec le fait que j'ai ouvert trop tôt, Ainsi, à l'avenir, lorsque le prix atteint des niveaux prédéfinis, je l'ouvre et je retourne dans la zone de risque, mais avec une probabilité beaucoup plus élevée en ma faveur, je ne discuterai pas, le risque est doublé et je finirai par gagner... Encore une fois je vais vous donner un exemple concret, j'ai suggéré de vendre à partir de 4050, j'ai mis le verrou à 4100, le prochain niveau de règlement était à 4270, et l'image actuelle est très éloquente, elle montre que j'avais vraiment compté correctement et que j'avais pleinement le droit moral de ne pas prendre une perte de 50 points, mais d'avoir quand même un bon bénéfice....
Je ne prêche pas le trading sans pertes, mais en même temps je considère qu'il est absolument stupide de prendre une perte dans un cas où je suis sûr à 90% de la justesse de la situation, est-ce que de telles décisions de trading ne peuvent pas avoir une base raisonnable ?
P.S. il est devenu à la mode d'écrire beaucoup ces derniers temps)

 
barfly13:

Vladislav, je ne suis nullement en train de discuter, je veux juste essayer d'expliquer la signification de la méthode de verrouillage en me basant sur ma propre expérience et mes connaissances... Je comprends parfaitement votre exemple de dépôt, l'ouverture et la fermeture de l'ordre ont entraîné une diminution du solde et des fonds propres, j'ai essayé de nombreuses variantes de verrouillage à la fois en démo et en réel, naturellement, en plus des aspects techniques, des conclusions ont été faites sur la psychologie ...
Ce qui me donne tout de même le verrou, le premier et le plus important est de ne pas prendre une perte fixe, et ceci n'est pas basé sur l'espoir banal de l'ouvrir dans le futur et de retenter ma chance, mais sur le calcul minutieux des niveaux de prix, ce qui me donne en fait le droit de ne pas être d'accord avec le fait que j'ai ouvert trop tôt, Ainsi, à l'avenir, lorsque le prix atteint des niveaux prédéfinis, je l'ouvre et je retourne dans la zone de risque, mais avec une probabilité beaucoup plus élevée en ma faveur, je ne discuterai pas, le risque est doublé et je finirai par gagner... Encore une fois je vais vous donner un exemple concret, j'ai suggéré de vendre à partir de 4050, j'ai mis le verrou à 4100, le prochain niveau de règlement était à 4270, et l'image actuelle est très éloquente, elle montre que j'ai vraiment tout calculé correctement et que j'avais pleinement le droit moral de ne pas prendre une perte de 50 points, mais d'avoir quand même un bon bénéfice....
Je ne prêche pas le trading sans pertes, mais en même temps je considère qu'il est absolument stupide de prendre une perte dans un cas où je suis sûr à 90% de la justesse de la situation, est-ce que de telles décisions de trading ne peuvent pas avoir une base raisonnable ?
P.S. il est devenu à la mode d'écrire beaucoup ces derniers temps)

Dans votre exemple, vous obtiendrez le même résultat pour la clôture de toutes les positions, que vous utilisiez la clôture par lots ou la clôture normale des ordres. Par conséquent, l'affirmation selon laquelle un plateau apporte des avantages supplémentaires, autres que le confort psychologique, est incorrecte.

Sinon, bien sûr, vous pouvez négocier comme vous le souhaitez et comme vous vous sentez le plus à l'aise. C'est ce que j'étais en train d'écrire.

Tout cela a été comparé et recalculé des centaines de fois. Nous avons toujours rencontré la même chose :

1. le refus de voir une perte dans la balance - c'est essentiel si vous devez embrouiller la tête de l'investisseur, mais que les résultats commerciaux ne sont pas affectés.

2. incapacité à utiliser une calculatrice + ignorance de l'arithmétique qui ne permet pas de comparer adéquatement les résultats.

Il s'avère donc que, si l'on ignore le confort psychologique, le résultat est le même. Et l'affirmation selon laquelle il existe un avantage supplémentaire pour la loco, autre que le confort psychologique, est incorrecte.

En cas de doute - essayez de faire les calculs vous-même, vous trouverez tout dans les branches concernées ......

Bonne chance ....

Par exemple, si vous avez une position déjà verrouillée et maintenue pendant plus d'un jour, dans de nombreux cas, vous payez également le spread. Il s'avère donc que la fermeture des positions par la taille de cet écart est plus rentable. Si l'écart n'est pas payé, il n'y a pas de différence.

 
Zet:


J'ai vu votre belle, correcte, compétente, aucune question ne se pose, tout est clair, mais avec tout le respect que je vous dois, c'est votre avis, d'ailleurs, vous n'êtes pas seul dans votre opinion, de nombreux analystes sur divers sites sont aussi stricts et catégoriques, ils le disent et c'est tout, pas d'options. D'autres ont des alternatives et utilisent des techniques d'analyse technique différentes.

Ma vision du marché du Forex est différente de la vôtre, et elle ne peut être modifiée. Il se trouve que je suis entouré de personnes pour qui l'analyse fondamentale est primordiale et l'analyse technique secondaire. A propos de cette situation, je peux dire que si les conditions étaient créées pour les investisseurs, ils iraient dans une direction haussière, bousculant tous les canaux, cassant toutes les épaules, etc. et de nombreux analystes auraient dit que la vague [II] ou [B] s'est terminée et que la [III] ou [C] a commencé, mais ce qui s'est passé, c'est que les conditions n'ont pas été créées pour les grosses sommes d'argent dans la zone euro, c'est-à-dire que nous allons très probablement bientôt évoluer dans une configuration baissière, complétant ainsi le reste de la deuxième vague, QUEL QUE SOIT VOTRE POSITION....))))))))

Mais sérieusement, de nombreux analystes pensent que l'euro est maintenant à 1,20$ (ce prix est le pivot), le taux va monter et descendre, sous la pression de la spéculation......))))))). C'est tout. La situation économique et politique du pays changera, la valeur réelle de la paire de devises changera et, par conséquent, les taux financiers évolueront de manière spéculative à la hausse et à la baisse, mais reviendront toujours à leur PRIX CENTRAL réel (les gars s'amusent).


Je pense que le prix réel de l'euro ne dépasse pas 1,25, c'est pourquoi je dis qu'il est plus sûr de vendre que d'acheter maintenant.
 
VladislavVG:

Dans votre exemple, vous obtiendrez le même résultat pour la clôture de toutes les positions, que vous utilisiez les lots ou la clôture normale des ordres. Par conséquent, l'affirmation selon laquelle un plateau apporte des avantages supplémentaires, outre le confort psychologique, est incorrecte.

Sinon, bien sûr, vous pouvez négocier comme vous le souhaitez et comme vous vous sentez le plus à l'aise. C'est ce que j'étais en train d'écrire.

Tout cela a été comparé et recalculé des centaines de fois. Nous avons toujours rencontré la même chose :

1. le refus de voir une perte dans la balance - c'est essentiel si vous devez embrouiller la tête de l'investisseur, mais que les résultats commerciaux ne sont pas affectés.

2. incapacité à utiliser une calculatrice + ignorance de l'arithmétique qui ne permet pas de comparer adéquatement les résultats.

Il s'avère donc que, si l'on ignore le confort psychologique, le résultat est le même. Et l'affirmation selon laquelle il existe un avantage supplémentaire pour la loco, autre que le confort psychologique, est incorrecte.

En cas de doute - essayez de faire les calculs vous-même, vous trouverez tout dans les branches concernées ......

Bonne chance ....

Par exemple, si vous avez une position déjà verrouillée et maintenue pendant plus d'un jour, dans de nombreux cas, vous payez également le spread. Il s'avère donc que la fermeture des positions par la taille de cet écart est plus rentable. Si aucun écart n'est payé, il n'y a pas de différence.


Vladislav, je pense que nous parlons de choses différentes. J'aurais pu fermer tous mes irders la semaine dernière et sortir proche de zéro, mais, comme le dit barfly13, pourquoi le faire si je sais que l'euro ne montera pas beaucoup et que mes ventes me rapporteront encore du profit, alors quel est l'intérêt de les fermer maintenant et d'en ouvrir de nouveaux ? Vous parlez de fonds propres, mais le fait est que je n'ai pas commencé ce projet pour clôturer tout ce qui est déficitaire ou pour demander maintenant un retrait. Quant au confort psychologique, je ne suis donc pas un Américain ou un Européen qui, s'il est stressé, ne peut pas conduire, ne peut pas mettre une cuillère dans sa bouche et n'a pas le cul sur les toilettes, j'ai eu plus d'une année dans ma vie où le stress était présent presque tous les jours et je m'y suis habitué et je l'ai fait baisser.
 
strangerr:

Vladislav, je pense que nous parlons de choses différentes. J'aurais pu fermer tous mes irder la semaine dernière et sortir proche de zéro, mais comme le dit barfly13, pourquoi le faire, si je sais que l'euro ne montera pas beaucoup et que mes ventes me rapporteront de toute façon, alors quel est l'intérêt de les fermer maintenant et d'en ouvrir de nouveaux plus tard ? Vous parlez de fonds propres, mais le fait est que je n'ai pas commencé ce projet pour clôturer tout ce qui était déficitaire ou pour demander maintenant un retrait. Quant au confort psychologique, je ne suis donc pas un Américain ou un Européen qui, s'il est stressé, ne peut pas conduire, ne peut pas mettre une cuillère dans sa bouche et n'a pas le cul sur les toilettes, j'ai eu plus d'une année dans ma vie où le stress était présent presque tous les jours et je m'y suis habitué et je l'ai fait baisser.

Encore une fois, je ne vous incite pas à ne pas utiliser le verrou - échangez comme bon vous semble. Je dis simplement que la serrure n'apporte aucun avantage supplémentaire autre que le confort psychologique. Et l'inverse n'est pas vrai. En principe, cela ne nécessite même pas de preuve - il existe un concept d'équilibre, mais pas celui qui est reflété dans la colonne : dans ce cas, il s'agit d'un concept arithmétique, exprimé par le terme "équation d'équilibre". Le trading étant un jeu de chiffres, le total est primordial.

Pour ceux qui ne comprennent pas - vous pouvez recalculer sur une base nette n'importe quel exemple.

D'ailleurs, votre affirmation selon laquelle MT5 est fait pour drainer les traders précisément parce qu'il n'y a pas de verrou, seulement du net est fausse et précisément parce qu'il n'y a pas de différence.

Bonne chance.

À propos, dans JFOREX (celui de Ducky, par exemple), les deux méthodes de comptabilité sont mises en œuvre : vous pouvez regarder les deux - le résultat n'est pas affecté ...... ;) .....

 

VladislavVG:

Pour ceux qui ne comprennent pas, tout exemple peut être recalculé sur le net.

Calculons deux stratégies sur le même compte avec des lots (c'est-à-dire qu'il est possible d'ouvrir des positions multidirectionnelles) et la même chose sur le netting ?

 
Swetten:

Calculons deux stratégies sur le même compte avec des lots (c'est-à-dire qu'il est possible d'ouvrir des positions multidirectionnelles) et la même chose sur la compensation ?

Svetlana, pas de problème, je l'ai fait plus d'une fois. Si vous êtes trop paresseux pour aller à la branche appropriée - je peux le faire ici.

La condition - vous reconnaissez personnellement et publiquement votre faute et vous jurez de ne plus utiliser de serrures à l'avenir. Je peux adoucir la condition : vous recalculez vous-même ici. Au contraire, je vous montrerai où vous vous trompez et vous pourrez faire des échanges comme bon vous semble.

Ok ?

 

VladislavVG:

Svetlana, ce n'est pas un problème, je l'ai fait plus d'une fois. Si vous êtes trop paresseux pour aller sur le fil de discussion approprié, je peux le faire ici.

La condition est que vous reconnaissiez personnellement et publiquement votre faute et que vous juriez de ne plus utiliser loci à l'avenir. Je peux adoucir la condition : vous recalculez vous-même ici. Au contraire, je vous montrerai où vous vous trompez et vous pourrez faire des échanges comme bon vous semble.

Un accord ?

Marché conclu. Par où commencer ? Avec un résumé des séries précédentes (liens, références) ?

Ou voulez-vous vous mettre au travail ?

 
Swetten:

C'est pour bientôt. Par où commencer ? Avec un résumé des épisodes précédents (liens, références) ?

Ou devrions-nous nous mettre au travail ?

Oui, comme vous voulez - juste au cas où, je peux chercher un lien et vous pouvez établir les contrats... Allez-vous faire le compte vous-même ?