EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 660

 
olivero:

Personne ne considère le triangle dans [iv]?

Je vous ai montré il y a quelques jours...


 
olivero:

Personne ne considère le triangle en [iv]?


Oui, je l'ai aussi dessiné chez moi :))))
 
Il y a peu de chances qu'il se réalise maintenant, en raison de la dynamique actuelle, à moins que nous puissions encore en faire trois, alors oui - peut-être.
 
Noterday:
Il y a peu de chances qu'il se réalise maintenant, en raison de la dynamique actuelle, à moins que nous puissions encore en faire trois, alors oui - peut-être.

Pourtant, votre option bleue me semble la plus plausible.
 
strangerr:

Pourtant, votre version bleue me semble la plus plausible.

Je préfère la version marron. Pourtant, le plan (standard) se forme maintenant et il reste la dernière 5ème vague à terminer.
 

 

Juste une supposition =)

Une chose est claire, nous allons bientôt atteindre les sommets pour la dernière fois et ensuite redescendre pour un long moment, un an et demi.

 
Noterday:

Juste une supposition =)

Une chose est claire, nous allons bientôt atteindre les sommets pour la dernière fois et ensuite descendre pendant une longue période, un an et demi.

Réunions de la Fed en novembre, puis le Big 20. Qui sait ce qu'ils décideront. Par exemple, ils émettront des obligations à 2, ... % p.a. arrivant à échéance en 20.... et les grosses fortunes se précipiteront pour les acheter (elles ne se soucient pas de l'analyse technique) et il se peut que la première vague d'une 3-vague et d'un mouvement de correction à la baisse ait été formée, la 2-vague.

Je ne tire donc pas de conclusions hâtives.

 
Zet:

...

Je ne tire donc pas de conclusions hâtives.

Et à juste titre =)

C'est juste que nous discutons tous des tendances ici, et que nous partageons nos opinions.

 
Noterday:

C'est juste que nous discutons tous de tendances ici, donc nous partageons nos opinions.


C'est pour cela que je suis ici, je suis intéressé par l'opinion des autres, puis par la mienne, formée de manière plus objective.....)))).