EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 658

 
new-rena:


C'est possible. Mais je ne crois pas jusqu'à présent. Le cours intrajournalier du dollar devrait baisser d'environ le taux d'inflation annuel moyen américain*1,44 (racine de 2) à la date finale de la nouvelle procédure d'impression du dollar. Je pense que les facteurs d'ajustement des probabilités ne fonctionnent pas ici, car il s'agit de la politique des États-Unis en tant que nation.

Encore une fois, il s'agit d'une spéculation qui m'intéresse pour l'instant dans le trading intraday.

Joignez périodiquement un graphique à vos prévisions (cela devrait vous aider), bonne chance !
 
Tantrik:
"voulez-vous vraiment vendre"
C'est dur pour toi ! !! :)))) mais pour être honnête, je passe doucement à N0rd fx il n'y a pas de dérapage....
 
Rover82:
C'est dur pour toi ! !! :)))) mais pour être honnête, je passe doucement à N0rd fx, il n'y a pas de dérapage là....
Je suis avec eux (N..dFx) depuis 14 mois maintenant. Aucun problème jusqu'à présent
 
RekkeR:
Installez quelques autres terminaux de cette dtz sur votre ordinateur, et lorsque l'un d'eux raccroche, travaillez à partir d'un autre terminal de cette dtz, sur le même compte.
Merci !
 
Tantrik:
Est-ce que quelqu'un d'autre fait du commerce chez A***ri (l'un des meilleurs services agricoles collectifs) a appuyé sur vendre ! et après une minute, il s'est affiché "voulez-vous vraiment vendre" - eh bien c'est juste un étalage sourd - est-ce que quelqu'un a ce genre d'arnaque ? (avec l'augmentation du depo va commencer à prêcher)

Ça a commencé comme ça quand le dépo a dépassé 10k.

Dans la zone 30K il y avait même une chose telle que lorsque j'ouvrais 5 lots j'attendais 1min 20sec avant que la pose ne s'ouvre. Je ne suis pas très sûr de la différence entre ceci et cela, mais je suis sûr que vous trouverez le courtier idéal pour ce travail.

 
Noterday:

Cela a commencé lorsque le dépôt était supérieur à 10 000.

Dans la zone de 30K, c'était même tel que lorsque j'ai ouvert 5 lots, j'ai attendu 1min 20sec avant que la position ne s'ouvre. Cela fait un moment que j'essaie d'être courtier et je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr qu'ils ont raison.

Merci ! (comment va l'or ?)
 

Ma pyramide n'a pas fonctionné =)

Je vais le relancer bientôt.

 
Noterday:

Cela a commencé lorsque le dépôt était supérieur à 10 000.

Dans la zone de 30K, c'était même tel que lorsque j'ai ouvert 5 lots, j'ai attendu 1min 20sec avant que la position ne s'ouvre. Cela fait un moment que j'essaie d'être courtier et je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr qu'ils ont raison.

http://rvmarkets.com/
Jusqu'à présent, c'est le tableau qui a été peint :


 
Hmmm... merci, je ne le savais pas du tout. Bien que j'aie un œil sur la sak**bank, mais le terminal n'est pas pratique pour moi =)))) Je trade sur leur compte de démonstration, mais pour les calculs, c'est toujours le bon vieux MT4 :)