EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 657

 
new-rena:

Vous êtes un courtier :)))
AGA... Sacré argument !
 
FreeLance:
AGA... Sacré argument !

Ouais. J'ai vu votre photo dans d'autres fils de discussion. C'est une bonne chose.
 
new-rena:


Oui, je l'ai lu. Vous voulez une clarification plus approfondie que ce qui est écrit ci-dessus. La clarification de cette déclaration que j'ai opérée plus haut a touché à ma propre théorie dans les premières lignes, à savoir que quelque chose est supérieur et quelque chose ne l'est pas.

Par exemple, prenons et calculons ce qui est le plus important (un bon exemple serait EUR-USD...) .

Une variante de calcul :

- chaque hypothèse sur le poids de l'importance d'un signe, donnons-lui un nom et attribuons-lui un coefficient de notre propre jugement.

- additionner tout ce qui précède et diviser par le nombre.

- obtenir le coefficient de dépréciation/dégradation du dollar par rapport à l'euro (ou vice versa)

C'est simple dans son principe, mais c'est tout !


Je vais vous donner un exemple.

Je négocie sur la structure des vagues depuis longtemps et je le fais avec succès. J'ai dit : "Choisissez n'importe quel endroit sur le graphique de l'historique de l'EURUSD sur le H4 et montrez-moi une partie de la structure (le côté gauche m'est connu, et vous connaissez le côté gauche et le côté droit du graphique) et j'essaierai de calculer le mouvement ultérieur et j'expliquerai sur quoi le calcul est basé et il sera probablement correct, car les taches blanches sur le graphique deviennent plus petites avec le temps.

Votre explication, vous avez échoué. A qui la faute, la mienne ou la tienne, ça n'a plus d'importance. Question supprimée, mais l'opinion demeure....))))

 
Zet:


Je vais vous donner un exemple.

Je fais du trading sur la structure des vagues depuis longtemps et avec succès. J'ai répondu : "Choisissez n'importe quel endroit du graphique historique EURUSD sur le H4 et montrez-moi une partie de la structure (le côté gauche m'est connu, et vous connaissez les côtés gauche et droit du graphique) et j'essaierai de calculer le mouvement ultérieur et j'expliquerai sur quoi le calcul est basé et il sera probablement correct, car les taches blanches sur le graphique deviennent plus petites avec le temps.

Votre explication, vous avez échoué. La question de savoir si c'est ma faute ou la tienne n'a plus d'importance. Question supprimée, mais l'opinion demeure....))))

belle fin...

Je ne comprends rien à l'harmonica... quand est-ce qu'elle s'est fatiguée ? Et quand apparaîtront Sailor Zheleznyak et Maksim - aucune idée ?

;)

 

Le Kamtchatka est déjà réveillé ou l'Europe ne s'est pas encore installée)).

 
barfly13:

Le Kamtchatka est déjà réveillé ou l'Europe ne s'est pas encore installée)).

Le Sahara est passé à autre chose
 
FreeLance:
Le Sahara s'est déplacé

Eh bien, maintenant que le Sahara a bougé, nous allons bientôt commencer à acheter ;)
 

tout le monde est hors du marché ? qu'est ce qu'on est assis à discuter))))

 

On y va pour 1,39 ?

 
Est-ce que quelqu'un d'autre fait du commerce chez A***ri (l'un des meilleurs services agricoles collectifs) a appuyé sur vendre ! et une minute plus tard, il s'est affiché "voulez-vous vraiment vendre" - eh bien c'est juste un étalage sourd - est-ce que quelqu'un a ce genre d'arnaque ? (avec l'augmentation du depo va commencer à prêcher)