EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 610

 
J'ai la lambada qui joue en ce moment, la queue de votre chat remue bien.
 
dentraf:

La boîte de Gunn ? Vous n'utilisez pas le carré neuf ?

Quel est l'intérêt ? Vous pouvez tout voir.
 
NYC:
Combien de pips pensez-vous qu'ils puissent pousser la paire au maximum ?
Je pense autour de 1.4000, bien que le nombre de pips pour le week-end soit impossible à prévoir.
 
mimoi:
Je pense à la zone de 1.4000, bien que le nombre de pips pour le week-end ne soit pas réaliste à prévoir.


Cela ne vous dérange pas que l'euro soit tombé bien en dessous du pivot hebdomadaire et que le pivot journalier d'aujourd'hui ait été testé 4 fois et ait rebondi 4 fois ?

Le bai vient de fermer à partir de 1.3895. Et les positions d'achat en attente sont passées à 1.3913)))). Le volume, cependant, est ridicule.

 
strangerr:


Cela ne vous dérange pas que l'euro soit tombé bien en dessous du pivot hebdomadaire et que le pivot journalier d'aujourd'hui ait été testé 4 fois et ait rebondi 4 fois ?


pensez-vous que c'est un indicateur pour le week-end ? je ne pense pas...IMHO
 
mimoi:
Vous pensez que c'est l'indicateur pour un week-end ? Je ne pense pas...IMHO

Quelle différence cela fait-il - avant ou après le week-end ? Ou pensez-vous que le dimanche quelqu'un achètera un bon volume de ce qui est en train de tomber ?
 
y aura-t-il une jonction aujourd'hui ou non ? qu'y a-t-il à 17h30 ?
 
strangerr:

Quelle différence cela fait-il - avant ou après le week-end ? Ou pensez-vous que le dimanche quelqu'un achètera un bon volume de ce qui est en train de tomber ?

Exactement, un bon volume de ce qui est en train de tomber.

Il continuera à tomber à partir de lundi, mais ils l'achèteront d'abord.

 
5drakon:
y aura-t-il une jonction aujourd'hui ou non ? qu'y a-t-il à 17h30 ?


Il ne semble pas y avoir de nouvelles plus importantes. Le dernier a eu lieu à 16h30 sur Kanada.

 
mimoi:



Il ne semble pas y avoir de nouvelles plus importantes. La dernière a eu lieu à 16h30 au Canada.


Les dernières ont eu lieu il y a quatre heures sur l'Euro.

http://www.forexfactory.com/calendar.php?do=geteventinfo&day=2010-10-22&c=2