EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 600

 
RekkeR:

127,6

Le patient est plus vivant que mort.

:)))


Donc il attend le 130.
 
strangerr:

Exemple de moyenne : nous ouvrons une vente, le prix monte, au-dessus nous ouvrons une autre vente, le prix baisse, après cela les ordres ouverts vont plus, zéro, petit moins et CLOSE. Je ne vois pas de moyenne dans la capture d'écran, je vois que l'homme est confiant dans la bonne direction.
je ne le suis pas .... il a raison avec le calcul de la moyenne ..... voici un petit test sur la démo.hier j'ai calculé mon profit en pips .... il s'est avéré que j'étais dans le rouge -200 pips et tout cela parce que j'ai ouvert et n'ai pas fermé des positions quand elles atteignaient 20-50 pips (je voulais plus) .....j'ai eu un bon résultat, j'ai déjà perdu 40% de mon temps ... j'ai eu un bon résultat, mais j'ai augmenté mon lot et mon risque jusqu'à 30% de mon dépôt ... j'ai eu un bon résultat, trop mauvais ..... ... je suis intéressé par le nombre de points gagnés, pas par l'augmentation de mon dépôt ... donc je travaille et je regarde ...
 
strangerr:
Tout est possible, l'euro est de nouveau poussé à la hausse, mais il est peu probable que cela l' aide.

Vos sujets convergent tous vers les pensées de Mme Galina.

BCDEF, et alors pourquoi 1, 2, que les lettres de l'alphabet allemand sont plus oubliées ?

JXYZ

:)))

 
RekkeR:

Vos sujets convergent tous vers les pensées de Mme Galina.

:)))


Alors, allez-vous parler du webinaire sur la correspondance ?)))) Il y a une accalmie, c'est ennuyeux.
 
Je l'ai encore salé
 
odiseif:
Je l'ai encore salé


Décroché tôt, je me prépare à recharger, donc je n'ai qu'un seul signal à vendre, attendez.
 
strangerr:

Pickled early, je me prépare à recharger, donc je n'ai qu'un seul signal à vendre, attendez.

Avec un petit arrêt, vous pouvez aussi partir d'ici, position très intéressante.
 
Rempli.
 
strangerr:
Rempli.
(Je l'ai fait en retard)) Vous auriez dû le faire plus tôt))
 
odiseif:
non .... il a raison avec la moyenne ..... faites un petit test sur la démo .hier j'ai compté le profit en pips ....okozaetsya que je suis moins prereno -200 pips et c'est tout à cause du fait que les positions s'ouvrent et ne se ferment pas quand elles atteignent 20-50 pips (plus voulu) .....j'ai eu un bon résultat, j'ai déjà perdu 40% de mon temps ... j'ai eu un bon résultat, mais j'ai augmenté mon lot et mon risque jusqu'à 30% de mon dépôt ... j'ai eu un bon résultat, trop mauvais ..... ... je suis intéressé par le nombre de points gagnés, pas par l'augmentation de mon dépôt ... donc je travaille et je regarde ...



J'ai fait des bénéfices pendant une quinzaine de jours, et les résultats sont excellents... donc la stratégie est pleinement justifiée... il ne reste plus qu'à faire une petite mise au point pour implémenter l'ATC