EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 598

 

étrange ..... silence en quelque sorte))))

 
Approche de la ligne jaune ..... Devrait être un rebond.
 
odiseif:
Approche de la ligne jaune ..... Devrait être un rebond.


Ouais, on a besoin d'une 2ème vague sur le H1.
 
odiseif ,avez-vous un indicateur ou construisez-vous à la main ?
 
NYC:
odiseif ,est-ce votre indicateur ou construisez-vous de vos mains ?
exclusivement par hand.... je ne suis pas un pro exclusivement
 
L'australien trouve un premier support ..... il deviendra une résistance

 

Je pense qu'il y aura une fourchette et une incertitude sur le marché pour l'instant, mais je vois deux niveaux à partir desquels agir, ce sont 1.3550 et 1.4230...

 
barfly13:

Je pense qu'il y aura une fourchette et une incertitude sur le marché pour le moment, mais je vois deux niveaux à partir desquels agir, ce sont 1.3550 et 1.4230...

Vous comptez quelque chose, vous êtes d'accord avec tout le monde...

Au moins une photo et au moins un argument de votre part...

Rien de personnel...

 
AlexSTAL:

Vous comptez quelque chose, vous êtes d'accord avec tout le monde...

Au moins une photo et un argument de votre part...

Rien de personnel.

La prévision principale était de vendre à partir de 4112 avec un objectif de 3570... Comme vous pouvez le voir, le marché n'a pas réussi à atteindre l'objectif mentionné d'environ 130 pips et est revenu presque à la position de départ en cassant le niveau important de 1.4020 en même temps... Maintenant, cela me donne la raison de croire que les sommets seront renouvelés et le point d'entrée estimé préliminaire pour la vente sera près de 4230 approchant que je serai en mesure de le nommer plus précisément.... Si le marché continue à descendre à partir des niveaux actuels, je peux clairement dire que la croissance reprendra à partir de la zone des 35e-34e chiffres jusqu'au bas de 1,43. Voici une image simple à mon avis...
Je ne peux pas faire de capture d'écran, je ne l'ai tout simplement pas, je compte tout sur mes doigts...
Si je n'étais pas correct et pas très compréhensible, je m'excuse...
 
Bonjour tout le monde ...l'UE est passée en jaune ...comme je l'ai dit hier, elle va rebondir.
En attente d'une nouvelle baisse après la formation de l'épaule droite.