EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 549

 
RekkeR:

Je déteste les escalopes d'école :)))

Au fait, je garde un œil sur le yen, je pense qu'il va monter à 80, je vais le vendre là.....

J'attends aussi des shorts sur le yen, mais je pense que c'est trop tôt...

Il va probablement rester en place pendant un jour ou deux...

et puis ça va baisser.

Je pense que l'UE atteindra 1.4086, et qu'ensuite elle baissera...

 
RekkeR:

Vous, Mme Galina, êtes douée pour tout.

Comme César.

Même le texte à deux mains que vous tapez et envoyez :))))

Je veux aller dormir et descendre.

Et une côtelette.

Comme une côtelette d'école.

Fried.

:)))

Surtout en bas)))))))))))) très impatient)))))) même plus que le sommeil pour être honnête...
 
Galina:


Il est probablement plus sage de nos jours de regarder les choses de l'extérieur.

Ou pour piquer vos nerfs et jouer sur vos nerfs.

Nous attendons tous où, comme un bateau en papier, le prix va clouer, mais il est plus confortable d'attendre sur le bord plutôt que de se tenir ou de sauter au milieu d'une flaque.

 
RekkeR:

Il est probablement plus sage de nos jours de regarder les choses de l'extérieur.

Ou pour haleter et jouer sur vos nerfs.

Nous attendons tous où, comme un bateau en papier, le prix va aller, mais il est plus confortable d'attendre sur le bord plutôt que de se tenir au milieu d'une flaque.


Ouais, eh bien...

Ça, c'est sûr.

J'ai sauté dans cette flaque hier et j'ai été éclaboussé dans toutes les directions :)

Je me suis séché toute la journée aujourd'hui). Je me suis un peu mouillé...

Donc maintenant, je suis sur la touche, je suis sur le bord... Je vais garder un œil sur...

 
Et le Néo-Zélandais qui sait ?
 
Lesventes au détail sont publiées en Nouvelle-Zélande
 
antoniofx:
Les ventes au détail sont publiées en Nouvelle-Zélande
Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas sur mon calendrier)))) donnez-moi un lien vers le calendrier s'il vous plaît
 
basile:
Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas sur mon calendrier. )))) donnez-moi un lien vers le calendrier, s'il vous plaît.
Je l'ai lu dans les nouvelles du terminal.
 

1. Sauvegardé long 1.3948

2. Arrêts fixés pour que les cauchemars ne m'assaillent pas (dans les deux sens, - les arrêts, pas les cauchemars).

3. Je pense - maintenant - point "2" - sur Sperandeo.

4. La consolidation est très sérieuse. J'ai - tout en haut, en vendant - à 1,45 environ.

5. J'attends les mouvements sérieux au plus tôt au début de la session de Londres.

 
wow))))) ce qui se passe.....