EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 547

 
1.4045 sera probablement 1.4045))))) et alors peut-être qu'ils penseront à descendre.
 
FxPro2:
1.4045 sera probablement 1.4045))))) et alors peut-être qu'ils penseront à descendre.
cette option est également acceptable
 
Mais je pense que la première option est plus probable. C'est toujours un bon point de départ pour la randonnée. Le triple sommet.
 
C'est une bonne, je suis d'accord... Mais la pause de 3 pics assure toujours))
 
Il est impossible de dire où il va aller. Il est préférable d'attendre.
 

C'est ce que j'ai trouvé sur le net. Ce sont les prévisions données en début de semaine. Pour être exact, le 10 octobre. Pour être exact, le dimanche 10 octobre. Le marché n'a pas encore ouvert.

EUR/USD :

La semaine dernière, l'euro s'est redressé juste à côté de 1,4050 alors que la paire rencontrait une résistance, mais n'a pas réussi à maintenir une continuation baissière significative. Cette semaine, nous recherchons un retest des 1,40′ pour une opportunité d'être short pour un repli vers 1,3300. Il s'agit d'un mouvement à plus long terme, mais le profil risque/récompense de cette transaction est important.

Texte traduit en translittération google

EUR / USD :

La semaine dernière, l'euro s'est redressé juste sous 1,4050 alors que la paire entrait en résistance, mais n'a pas réussi à maintenir une continuation baissière significative. Cette semaine, nous nous attendons à un nouveau test de 1,40c pour une opportunité d'être short pour un pullback autour de 1,3300. Il s'agit d'un mouvement à long terme, mais le profil risque/rendement de cette transaction est important.

Et la meilleure partie est que, jusqu'à présent, tout va bien
.

 
SFB:

Voici ce que j'ai trouvé sur le net. Cette prévision a été donnée au début de cette semaine. Plus précisément, le 10 octobre. Dimanche. Le marché n'avait pas encore ouvert.

EUR/USD :

La semaine dernière, l'euro s'est redressé juste à côté de 1,4050 alors que la paire rencontrait une résistance, mais n'a pas réussi à maintenir une continuation baissière significative. Cette semaine, nous recherchons un retest des 1,40′ pour une opportunité d'être short pour un repli vers 1,3300. Il s'agit d'un mouvement à plus long terme, mais le profil risque/récompense de cette transaction est important.

Texte traduit en translittération google

EUR / USD :

La semaine dernière, l'euro s'est redressé juste sous 1,4050 alors que la paire entrait en résistance, mais n'a pas réussi à maintenir une continuation baissière significative. Cette semaine, nous nous attendons à un nouveau test de 1,40c pour une opportunité d'être short pour un pullback autour de 1,3300. Il s'agit d'un mouvement à long terme, mais le profil risque/rendement de cette transaction est important.

Et ce qui est intéressant, c'est que, jusqu'à présent, tout se passe comme prévu.


 
strangerr:

Étranger, tu n'as pas de femme ou elle est croyante ?

Pourquoi avez-vous toujours des captures d'écran avec des profils différents, quand avez-vous le temps ?

Je n'arrive pas à vous suivre.

Innovateurs.

Avec la ligne lilas, c'est 1-2-3 ?

:)))

 
RekkeR:

Étranger, tu n'as pas de femme ou elle est croyante ?

Pourquoi avez-vous toujours des captures d'écran de différents profils, quand avez-vous le temps ?

Je n'arrive pas à vous suivre.

Innovateurs.

:)))


Plus maintenant :)))
 
AlexSTAL:

Ma prédiction :


Il me semble que la stochastique la plus rapide (la plus sombre) sur H4 devrait dépasser 95 et commencer à baisser à partir de là. Il n'est pas nécessaire d'actualiser le maximum.