EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 509

 
ernst:
Vendu à 1.3990. La cible est de 1,0000. Je ne vais pas attendre 1,45 ou 1,50, au cas où nous ne l'atteindrions pas. Je ne verrai pas 1.60 à coup sûr dans 10 ans. Je ne mets pas de stop, mentalement, très mentalement 1.6150.
Quelle est l'urgence ? Pourquoi, il n'y avait pas de signaux de vente, seulement nos souhaits. Au fait, il y a une photo intéressante du site qui a été téléchargée ici :
 
ernst:
Je vous le dirai quand nous serons à 1.0000. Je suis sûr à 1000%.


Je suis sûr que ce sera 1,0000, puis je reviendrai à 1,0000.

On s'ennuie par ici, on a besoin d'un vent frais ! !!

 
+500 points -500 points c'est pour nous, mais pour les gens +5 cents -5 cents. Cela ne fait pas de différence.
 
OlegTs:


Je ne m'intéresse pas aux investisseurs, je ne m'intéresse pas à la production, je ne m'intéresse pas à la spéculation. Je n'ai pas besoin d'investisseurs, mon activité n'est pas la production mais la spéculation.

Je m'ennuie ici, j'ai besoin d'un vent frais !

Les crêpes sont bonnes, surtout si elles contiennent du caviar noir, mais je n'ai pas le temps pour les branches.
 
ernst:
Les crêpes sont bonnes, surtout avec du caviar noir, mais il n'y a pas de temps pour les branches.
Huh... l'objectif 1 ou 1.6 ne sera pas atteint cette année.... il y a du temps... zy
 
ernst:

Vendu à 1.3990. La cible est de 1,0000. A partir de 1.3500, je vais vendre en attendant. Je ne vais pas attendre 1.45 ou 1.50, au cas où cela ne viendrait pas à moi. Je ne verrai pas 1.60 avec certitude dans 10 ans. Je n'envisage pas de placer un stop, mentalement, très mentalement, à 1.6150.

........................

Je suis sûr à 1000%.

Excellente stratégie pour une tendance haussière, surtout si les ordres sont placés par des fibs. Il y a un fil de discussion où une approche similaire a été démontrée avec succès. Si je ne me trompe pas, le degré de confiance était le même.

Ou est-ce la réincarnation d'Alex ?

 
J'ai juste dit ce que j'ai fait. J'ai partagé mes pensées. En tant que négociant entre négociants)))
 
OlegTs:


Vous devriez commencer un fil de discussion séparé, surveiller le compte, donner des investisseurs, PAMM à nouveau, qu'est-ce que Niroba faisait d'autre là-bas, rappelez-moi ?

Je m'ennuie ici, j'ai besoin d'un vent frais !

Si cela fonctionne, nous pourrons ouvrir des positions longues sur la bière, le poisson, le pop-corn, les cacahuètes... tout ce qui peut convenir au spectacle...
 
AlexSTAL:
Heh.... l'objectif 1 ou 1.6 ne sera pas atteint cette année.... il y a du temps... zy
Je m'y joins, seulement je n'ai pas ouvert, mais mis en pause les cibles annoncées précédemment. Quant à la version 1.6, nous pourrions l'atteindre avant la nouvelle année (IMHO).
 
ernst:
J'ai juste dit ce que j'ai fait. J'ai partagé mes pensées. En tant que négociant entre négociants)))

N'insultez pas l'homme, ou nous ne saurons pas comment tout cela a fini...