EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 494

 
basile:
Je ne sais pas ce que font les autres - je vends.....

et à juste titre.

A partir de 1.3710-15 je vais vendre à nouveau.

 
strangerr:

et c'est vrai.

A partir de 1.3710-15 je vais vendre à nouveau.


Mieux encore, à partir de 1.3770 ...
 
barfly13:

Et encore mieux à partir de 1.3770 ...

Peut-être à partir de 1.3770, le temps montrera où sera le retournement, l'essentiel est de ne pas se presser. Tout ce que je sais, c'est que ce sera à 17-18 heures sur Kiev.

 
barfly13:

Mieux encore, à partir de 1.3770 ...
5 points !
 
basile:
5 points !

Pas 5 points, mais le vendre :))) Le problème, c'est que tout le monde fait des prédictions mais a peur de les suivre lui-même)))).


 
strangerr:

Pas 5 points, mais le vendre :))) L'ennui, c'est que tout le monde fait des prédictions, mais qu'ils ont peur de les suivre eux-mêmes)))).



Ne pensez-vous pas que nous devrions partir de 1.3830 ?
 
dentraf:

Ne pensez-vous pas que 1.3830 est le bon moment pour partir ?
Je ne pense rien, je dessine le mouvement et je vais de l'avant. Et à la rupture de 1.3806 il faut acheter, vendre à la rupture du maximum précédent est suicidaire.
 
strangerr:
Je ne pense rien, je dessine le mouvement et je vais de l'avant. Et à la rupture de 1.3806 il faut acheter, vendre à la rupture du sommet précédent est suicidaire.

Oui, c'est correct, mais maintenant la situation n'est pas ordinaire.
 
dentraf:

Oui, c'est vrai, mais maintenant la situation n'est pas ordinaire.
C'est toujours inhabituel, et les élans sont aussi naturels que la pluie en automne, l'essentiel est de ne pas les laisser grandir, sinon ils grandiront et les mangeront :))).
 
strangerr:
Ce n'est jamais ordinaire, et les élans sont aussi naturels que la pluie en automne, l'essentiel est de ne pas les laisser grandir, sinon ils grandiront et vous mangeront :))).

réduire les pertes est sacré))))