EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 493

 
strangerr:

Ce n'est pas une impulsion, mais deux, séparées par une correction. Correction classique d'Elliott, comme le dit le livre :))).

Au fait, n'espérez pas trop de cet indicateur dans la fenêtre ci-dessous, il redessine beaucoup.


Personnellement, je vois la troisième impulsion, mais les règles d'Elliott ont changé il y a longtemps et il ne faut pas se fier entièrement à ses déclarations, il y a donc une gradation. On pourrait même dire qu'il y a une impulsion séparée par deux corrections.

Et cet indicateur ne me dit rien.

 
Vlad72:


Eh bien, je ne peux pas être d'accord radicalement avec cela. Personnellement, je vois la troisième impulsion. Et les règles d'Elliot ont subi des changements il y a longtemps et on ne devrait pas faire entièrement confiance à ses déclarations, pour ainsi dire une gradation est en cours. On pourrait même dire qu'il y a une impulsion séparée par deux corrections.

Et cette dinde ne me dit rien.

J'ai posté le livre de Wozny "Elliott Code" ici, il a la même chose, j'espère qu'il n'a pas encore eu le temps de subir des changements ?))

Si l'indicateur ne dit rien (d'ailleurs, il montre des cycles), alors pourquoi le garder sur le graphique ?

 
strangerr:

Nous plaçons l'indicateur sur le graphique, étirons le Fibo du maximum précédent au minimum ou vice versa, donnons au Fibo le nom de 1 et mettons à jour le graphique.

Désolé, je voudrais regarder de plus près votre indicateur, mais lorsque vous ouvrez

Il affiche le fichier ex4. Je n'arrive pas à comprendre.

 
Dersu:

Excusez-moi, j'aimerais regarder de plus près votre indicateur, mais quand j'ouvre

cela me donne un fichier ex4. Je n'arrive pas à comprendre.

Ce n'est pas le mien, donc je ne vais pas le décompiler.
 
strangerr:
Ce n'est pas le mien, donc je ne vais pas le décompiler.

Ok, je l'ai. Je pensais que c'était juste un bug, par incrédulité.
 
Un retournement à la baisse se profile aujourd'hui))))))))))))) on l'attend depuis longtemps.....
 
basile:
le retournement à la baisse se profile aujourd'hui))))))))))))) l'attend depuis longtemps.....

Que faisons-nous ?

 



Personnellement, je ne vois pas encore de correction ou de retournement, 35-36 sera un objectif jusqu'à 40-41, à partir de là, vous pouvez utiliser votre cerveau pour les shorts ;).

S'ils ne vendent pas à 32-33 avant, mais en attendant c'est un trade intraday qui mange 50% du capital.

 

Ce dont je parlais hier - atteindre un pivot d'une semaine.

Il a rebondi comme une balle sur le sol jusqu'à présent :)))

 
tara:

Que faisons-nous ?

Je ne sais pas ce que font les autres - je vends.....