EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 491

 
strangerr:
Oui, non, ils sont en contemplation :)))
et les plus expérimentés écoutent ce qu'ils ont à dire))))
 
SEVER11:
C'est comme si toi et moi strangerr étions les seuls ici... et le reste du forum a coupé le forex...

Retour en arrière dans la quatrième. Je pense que le retour en arrière sera superficiel...


 
SEVER11:
C'est comme si toi et moi strangerr étions les seuls ici... et le reste du forum coupe les cheveux du forex

J'ai fait mes prévisions samedi, je peux seulement ajouter qu'aujourd'hui la bougie journalière devrait clôturer sous 1 3610 et la bougie de demain devrait clôturer sous 1 3550 et la Corée du Sud devrait avoir 13000 au moins.
 
strangerr:
? ????

comment calculez-vous l'échelle ? pour dessiner des arcs ?
 
dentraf:

Comment calculez-vous l'échelle ? Pour construire des arcs ?
Je ne calcule rien : j'ouvre un graphique avec l'horizon temporel souhaité, j'étire le Fibo du dernier maximum significatif au minimum ou vice versa et c'est tout. Si je le calcule exprès, ce sera un ajustement.
 
strangerr:
Je ne calcule rien : j'ouvre un graphique avec l'horizon temporel souhaité, j'étire le Fibo du dernier maximum significatif au minimum ou vice versa et c'est tout. Si je faisais exprès de calculer, ce serait un raccord.

Je ne suis pas d'accord avec vous, il montre une chose sur un écran carré 4:3, et quelque chose de complètement différent sur un écran 16:9, c'est pourquoi vous avez besoin du zoom.
 
dentraf:

Je ne suis pas d'accord avec vous, sur un moniteur carré 4:3 il montre une chose, et sur un 16:9 une chose, c'est pourquoi vous avez besoin de l'échelle.
Pour éviter qu'il ne s'affiche différemment, il existe une fonction fixPicture dans les paramètres de l'indicateur, la valeur par défaut est false, réinitialisée à true.
 
strangerr:
Pour éviter qu'il ne montre des choses différentes, il y a une fonction fixPicture dans les paramètres de l'indicateur, la valeur par défaut est false, mettez-la à true.

dans les paramètres il y a un paramètre Namber2SetBar quel est ce paramètre ?
 
dentraf:

dans les paramètres il y a un paramètre Namber2SetBar quel est ce paramètre ?
3,5,8,13 etc. Le nombre de barres par lequel le mouvement est calculé. Les gars, je viens moi-même de télécharger cet indicateur avant-hier et le considère comme un jouet, pas plus, les calculs les plus précis uniquement manuellement.
 
olivero:

Retour en arrière dans la quatrième. Je pense que le repli sera peu profond...



Je pense toujours que le 4 finira autour de 1.3330.