EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 474

 
antoniofx:
Je me demande après quel niveau de prix il y aura un renversement à la hausse.

Je ne sais pas, je ne vois pas un tel niveau, mais je vous le dirai certainement quand cela arrivera) un tel événement est à ne pas manquer.
 
antoniofx:
Je me demande après quel niveau de prix il y aura un renversement à la hausse.
Nous sommes tous curieux à ce sujet. Mais il ne s'agit pas d'un sujet d'analyse technique.
 
tara:
Nous sommes tous intéressés par cela. Mais - ce n'est pas le sujet de l'analyse technique.

Juste l'homme lui-même.

Sur l'Euro, il semble que nous allons commencer la 4ème vague sur le D.

 
wmlab:

Qu'un camion ou un camion-benne l'écrase ne fait aucune différence. Et pour ma modeste dépo il n'y a pas de différence entre une correction à la baisse de deux semaines et la fin de la tendance haussière de l'euro =)

Pour être précis, j'ai fermé deux BUY, et ouvert un BUYSTOP à 1.37100. Il n'y a pas de mal à se couvrir. Jusqu'à présent, je vois des signes de fatigue de croissance =)

L'intuition semble fonctionner à nouveau. Qui sait comment l'insérer dans une EA, veuillez signer.
 
strangerr:

Juste l'homme lui-même.

Sur l'Euro, il semble que nous allons commencer la 4ème vague sur le D.

Il y a aussi des doutes à ce sujet, parce que quelque chose prend beaucoup de temps pour se casser normalement vers le haut, puis il va essayer une baisse.

 
EricGR:

Je dirais que dans le monde de la finance, il existe deux approches courantes pour évaluer les instruments financiers : l'approche fondamentale et l'approche "buy and hold". Vous tirez vos propres conclusions, bien qu'il y ait aussi une part de vérité dans ce que vous dites... mais le point principal est loin de comprendre les marchés.

ou lorsque le prix tombe en dessous des seuils psychologiques, tout n'est pas fondamentalement bon ? ou peut-être que le fait que la majorité perde est plus immuable, car le pourcentage est assez stable et constant.
 

 
Vizard:
Je pense à 1,33.
 
strangerr:
Je pense à 1,33.
 

Voici un motif de correction : http://top.rbc.ru/economics/30/09/2010/474259.shtml.

Il y a aussi des rumeurs d'un déclassement de l'Irlande...