EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 436

 
pour ceux qui cherchent plus loin sur cette paire
EURAUD
 
NikT_58:

Fort s'appuie sur les niveaux de Murray je préfère les niveaux de Fibonacci et mes calculs montrent que l'EUR a une bonne chance d'arriver à 0.236 et c'est 1.3237 et là nous devons voir

Voici une image, si l'étranger comprend quelque chose.

Je ne gagne pas ma vie avec Elliott aussi =)

Parfois j'expérimente avec des mensonges, pour le moment je pense que oui.


 
Noterday:

Eh bien, je ne fais pas seulement Elliot pour vivre non plus =)

Parfois j'expérimente avec des mensonges, c'est ce que je pense en ce moment.


J'ai raté un mouvement hier, donc j'ai mis une sel-limite à 1.3045 hier soir (lorsque je me suis assis devant l'ordinateur).
 
rensbit:
J'ai manqué le mouvement d'hier, j'ai donc fixé une limite de sel à 1.3045 hier soir (quand je me suis assis devant l'ordinateur).
Je ne conseillerais pas de viser vers le haut pour le moment.
 
NikT_58:
Je ne conseillerais pas de viser vers le haut pour le moment.
Je ne sais pas, je me trompe peut-être, mais je continue à penser que la tendance est à la baisse.
 
 

Je n'aime pas ces scripts, je sais qu'il y en a, mais je dois apprendre à les utiliser. J'avais un bénéfice de quelques centaines de dollars, je ne pouvais pas fermer les ordres manuellement, je voulais vendre à nouveau à partir du haut, j'ai vendu un peu, mais je n'ai pas assez d'argent.

Je voudrais vendre le top, je suis un peu à court d'argent, décrivez la procédure d'utilisation de ce script en détail si possible.

 
ruslan67:

Je n'aime pas ces scripts, je sais qu'il y en a, mais je dois apprendre à les utiliser. J'avais quelques centaines de dollars de profit, je ne pouvais pas fermer les ordres manuellement, je voulais vendre à nouveau à partir du haut, j'ai vendu un peu, mais je n'ai pas assez d'argent.

Je voudrais vendre le top, je suis un peu à court d'argent, décrivez la procédure d'utilisation de ce script en détail si possible.

 
ruslan67:

Je n'aime pas ces scripts, je sais qu'il y en a, mais je dois apprendre à les utiliser. J'avais quelques centaines de dollars de profit, je ne pouvais pas fermer les ordres manuellement, je voulais vendre à nouveau à partir du haut, j'ai vendu un peu, mais je n'ai pas assez d'argent.

Je voudrais vendre le top, je suis un peu à court d'argent, décrivez la procédure d'utilisation de ce script en détail si possible.

Et que faites-vous sur ce forum ?
 

OR