EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 440

 
SEVER11:

Point intéressant sur l'usdchf, qui est intéressé à faire des conclusions. Prival, j'aimerais connaître votre avis, ce développement est-il possible ?



Je vais essayer d'être bref. C'est la fin de l'année fiscale. De nombreux traders exécutent des transactions, il y a une nuance liée à la fiscalité. Le trader qui fixe le profit maintenant. Il paiera la taxe cette année. Une analyse à long terme plus belle et plus correcte devrait être faite dans la dernière semaine d'octobre, en tenant compte du travail de comptabilité (comptabilité que la livraison des devises est le deuxième jour, cette année le mardi 28 vers 14:00 sera le point de départ pour moi) c'est alors que je commence à faire tourner le rubik's cube jusqu'à ce qu'il s'assemble.

Je mets un graphique sans l'analyse. Je l'ai fait rapidement pour vous.

je n'irais pas en enfer maintenant)) j'aurai assez de temps. il peut monter un peu, mais le point d'entrée est déjà manqué. De niveau en niveau avec de petits stops. Hier, il était possible d'entrer à partir de 0.995, mais je n'ai pas regardé cette paire.

J'aurais opté pour les petits arrêts, mais je n'ai pas regardé cette paire.

Chaque photo peut être interprétée d'au moins trois façons, ce n'est pas clair sans l'expliquer..... au fond, vos briques sont intéressantes... si je les ai interprétées correctement alors bien joué, il y a quelque chose à creuser là, il faut seulement que la brique soit construite correctement

 
chepikds:

peut-être pensez-vous que l'offre et la demande existent toujours ?


Pourquoi pas ? Vous vouliez acheter - demande créée, vous vouliez vendre - offre. Une autre chose est l'impact réel de l'offre et de la demande sur le prix. Mais bien sûr, il y a...

Je pense que ce n'est pas le problème, le problème est que tous les modèles économiques ne prennent pas en compte les émotions des gens. Nous faisons des choses idiotes sous le coup de l'émotion. Je peux vous donner des exemples où les émotions ont pris le pas sur le raisonnable, ce qui a fait chuter les prix et n'a pas reflété la réalité de ce qui se passait. La peur et la cupidité... le fléau du commerce intelligent. Mais, je tiens à dire qu'à cause de cela, il y a une chance pour ceux qui savent se contrôler.

Et sur le fond. Je pense aussi que nous sommes peut-être déjà en train de nous retourner. Mais je fixerai le renversement lorsque ma ligne de tendance sera brisée. En attendant, j'ai gardé un long depuis 3 jours maintenant.

 

Privé

Montrez-moi sur l'euro si vous voulez bien...

 
Vizard:

Privé

sur l'euro, montrez-moi si vous voulez bien...


l'euro est en hausse depuis le début de la semaine. il n'est pas obligé de l'être, je préfère simplement qu'il soit en hausse cette semaine. jusqu'à ce que nous devenions rouges. jusqu'à ce que nous devenions bleus.

mais il semble que ce ne sera pas pour longtemps. Vous devez être prudent maintenant, très prudent... ou plutôt, vous devriez toujours l'être )))

 
SEVER11:

Point intéressant sur l'usdchf, qui est intéressé à faire des conclusions. Prival, je me demande votre avis si ce développement est possible ?


Il serait très intéressant de regarder le dernier trimestre de 2012, qu'y a-t-il 1.3 ou 1.5 ?

Il s'agit d'une citation de North11 et d'une question à North11.

Demandons à North11 en toute amitié. Quel genre de profiteur est ce dessin ?

 
RekkeR:
Très intéressant de voir le dernier trimestre de 2012, qu'en est-il du 1.3 ou 1.5 ?

Pas pour moi, mais j'aimerais aussi avoir au moins un œil dessus, de préférence sur toute la trajectoire....
 
Prival:


l'euro est en hausse depuis le début de la semaine. il n'est pas obligé de l'être, je préfère simplement qu'il soit en hausse cette semaine. jusqu'à ce que nous devenions rouges. jusqu'à ce que nous devenions bleus.

mais il semble que ce ne sera pas pour longtemps. Vous devez être prudent maintenant, très prudent... ou plutôt, vous devriez toujours l'être)))


oui la force des taureaux est en train de chuter.... quelques jours avec une légère baisse à la clôture et la semaine prochaine une baisse plus importante... ce serait la bonne chose à faire... si la hausse se poursuit, il n'y aura pas de retour possible. ....
 

c'est probablement comme ça qu'on va finir la journée... nous verrons...

 

yep)))) a clôturé en baisse...les bulls ont cassé les stops...bien joué....

 
Une cassure de 1.3080 ouvrirait la voie à 1.32