EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 442

 

Aucun commentaire

 
Tantrik:
Eura vendu à partir de 1,3100 ! !!

Je ne comprends pas la figure... expliquez... qu'est-ce que c'est ? un développement possible des événements ? le mouvement du prix est-il supposé ? peut-il être lié au temps et aux cotations ?
 
Vizard:

Je ne comprends pas ce tableau... expliquez... qu'est-ce que c'est ? un développement possible des événements ? le mouvement du prix est-il supposé ? est-il possible de le relier au temps et aux cotations ?


prix futurs .... estimé ....

la ligne verte est le prix 15.00 - le rouge est le mouvement approximatif du prix et le temps est relatif.

 
Tantrik:

Prix futurs .... approximatif...

bien sûr approximatif... signez juste pour le bien de l'argument... si vous avez le temps... ce n'est pas clair...
 
RekkeR:

Et quelle est l'essence du retournement "mûrissant", quels signes objectifs et sous-objectifs, hormis le désir de le voir, est-il exprimé ? Nous sommes revenus sur le canal 1 heure, nous avons atteint de nouveaux sommets, nous avons dépassé le nombre magique de M. Prival se terminant par zéro, il n'y a pas de barrières à 1,32, alors quelle est la raison de vouloir voir le renversement ?


Le premier signe, et le plus fort, est la 200 SMA à 1,3150, qui a échoué en août et qui constitue la résistance la plus proche de 1,3290.

Le deuxième signe est la baisse des volumes de la paire de devises.

Le troisième signe est le stochastique, le MACD et le RSI dans la zone de surachat.

A mon humble avis, suffisamment d'arguments pour se débarrasser des longs avant que la paire ne se renforce dans la zone de résistance de 1.3170/1.3225.

 

Sur la M15, nous nous approchons de la zone de surachat. Si nous cassons le +2/8, nous nous dirigerons vers 13184. Nous aurons une journée de danse là-bas, puis nous descendrons.

 
I'm behind the skate....
 
I'm behind the skate....
 
Vlad72:

Sur la M15, nous nous approchons de la zone de surachat. Si nous cassons le +2/8, nous nous dirigerons vers 13184. Nous aurons une journée de danse là-bas, puis nous descendrons.


Et le canal semble être le même...

 
RekkeR:
"No comment" - voulez-vous dire que nous croyons de manière sacrée aux rayures colorées, comme les Aborigènes qui ont mangé Cook, aux perles de verre ?

Et aussi dans un bracelet en rubis.