EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 339

 

Pour les amateurs de chaînes :

Les lignes de même couleur sont parallèles

Grande capture d'écran

 
AlexSTAL:

Pour les amateurs de chaînes :

Les lignes de même couleur sont parallèles

Grande capture d'écran

Une dernière question peut être sur le graphique, il a une profondeur et une largeur changeantes, est-ce que c'est lié à quoi, est-ce que la moyenne est dessinée dedans ? A quel moment est-il redessiné ?

Pourquoi regarder des chaînes qui ont déjà fonctionné.

Alex, tu t'énerves. Je parle du "dernier canal baissier (vert) qui est loin de se résorber" sur le graphique. Le reste, les anciens sont enlevés ?


 
RekkeR:
Le dernier peut être sur le tableau

Je n'ai pas compris l'idée.

RekkeR:

Pourquoi regarder des chaînes qui ont déjà fonctionné.

A mon avis, le dernier canal baissier (vert) est loin d'avoir fonctionné.

RekkeR:

Les autres, les anciens, sont-ils en train d'être nettoyés ?

Ils sont fabriqués à la main
 
AlexSTAL:

Pour les amateurs de chaînes :

Les lignes de même couleur sont parallèles

Grande capture d'écran

Écran très clair, seulement l'essentiel ici n'est pas les canaux, mais le pourcentage des hausses et des baisses.
 
strangerr:
Écran très illustratif, seulement l'essentiel ici n'est pas les canaux, mais le pourcentage des hausses et des baisses.
La minute montre maintenant comment les pourcentages sont construits sur 1n.
 
strangerr:
L'écran est très clair, mais l'essentiel ici n'est pas les canaux, mais le rapport en pourcentage entre les hausses et les baisses.

Dites-moi mieux, vous continuez à recommander d'acheter, et à quel moment avez-vous couvert votre bai avec des villages ?

200 points au sommet a commencé à acheter, sept baies (probablement plus), le dépôt n'est pas en caoutchouc, "acheter des frères !!!", je commence à avoir de vagues soupçons....

 
AlexSTAL:

Pour les amateurs de chaînes :

Les lignes de même couleur sont parallèles

Grande capture d'écran

Oui une observation intéressante, la première tendance sur l'euro suit ceci


et à la livre

 

Si l'euro passe sous le niveau le plus bas du canal, il ira plus loin.


Je recommande d'acheter pas pour longtemps)

 
gip:

Dites-moi mieux, vous continuez à recommander d'acheter, et à quel moment avez-vous couvert votre bai avec des villages ?

200 points au sommet a commencé à acheter, sept baies (probablement plus déjà), les dépôts ne sont pas caoutchouteux, "acheter bros !!!", je commence à avoir de vagues soupçons....

Je me suis fermé hier soir, et le stop de vente est à 1.2582, si quelqu'un est intéressé.
 

Alors c'est comme ça, il a agité tout le monde, alors que lui s'occupait tranquillement. Pas bon.

Vous l'avez écrit vous-même, seulement pour appâter.