EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 331

 

Oui, c'est vrai.

Svinozavr sur la promenade est cool :(

 

Volodya, qu'est-ce qu'il y a de fou ?

Est-ce parce que les gens ne sont pas conscients de ce qu'ils font ? Prédire la neige qui est tombée l'année dernière ?

Ouais... Et ils pensent que ça va voler ?

 
Svinozavr:

Volodya, qu'est-ce qu'il y a de fou ?

Que les gens ne sont pas conscients de ce qu'ils font ? Prédire la neige qui est tombée l'année dernière ?

Ouais... Et ils pensent que ça va voler ?


Chacun a son propre chemin vers le succès. Certains le gagnent tout de suite = la chance. Certains travaillent dur = professionnels.

J'aimerais voir le style de votre travail pour comparer.

N'importe quelle image avec un graphique aurait du sens.

 

J'ai fait les échanges suivants :

eurodollar - achat 12635 prise 12728

GBPdollar - acheter 15499 prendre 15617

Je ne place pas les lots, je les saisis sous certaines conditions.

Je ne mets pas de photos car je teste mon TS.

Pendant que j'écris, j'ai mis le verrou sur la livre à 15472, avec un stop à 15481.

 
ULAD:


Chacun a son propre chemin vers le succès. Certains le gagnent tout de suite = la chance. Certains travaillent pour atteindre le succès.

J'aimerais voir le style de votre travail pour comparer.

Vous pouvez avoir une image avec un graphique de n'importe quel type et tout aura un sens.

Nous sommes déjà sur une base de prénom... Ok. On va boire un verre là-dessus... comment ça s'appelle... bruderstaff...

))) Tu vas faire le tour...

 
Svinozavr:

Nous sommes déjà sur une base de prénom... Ok. On va boire à ça... comment ça s'appelle... Bruderstaff...

))) Tu seras bien...

Si tu as bu un verre, va te coucher.
Le style de votre dialogue me permet de répondre à "vous". Désolé si j'ai offensé la persona :)))))
 

Ça ne me dérange pas de vous appeler par votre prénom.

Mais... ))) Pour commencer, c'est moi qui l'ai suggéré, n'est-ce pas ?

Ha. Je ne suis plus surpris par quoi que ce soit ici - vous êtes bizarres... Qu'est-ce que vous attrapez là ? Eura ? Eh bien, en bas. Attrape...

 

н

Sur le H4, le déviateur dessine, mais il n'est pas si facile de sortir du canal rouge. Le défi.

 
Svinozavr:

Ça ne me dérange pas de vous appeler par votre prénom.

Mais... ))) Pour commencer, c'est moi qui l'ai suggéré, n'est-ce pas ?

Ha. Je ne suis plus surpris par quoi que ce soit ici - vous êtes bizarres... Qu'est-ce que vous attrapez là ? Eura ? Si bas. Attrape...


Phrases que tout le monde est maître de lancer :))

Si vous êtes un homme et que vous n'êtes pas un fanfaron sur l'affaire, dites-le. Je n'ai pas l'air d'avoir quelque chose à dire ? J'aimerais bien :)))

 
ULAD:
н

Sur le H4, le déviateur dessine, mais il n'est pas si facile de sortir du canal rouge. Un défi.


Eh bien - cet écran devrait faire réfléchir ceux qui s'ennuient depuis longtemps.