EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 329

 
Vnvslv:
Expliquez-moi, s'il vous plaît, ce qui vous fait penser que la vague B (sur votre schéma) est terminée (ou se termine) ? Pourquoi ici et maintenant, et non, par exemple, quelque part près du niveau de 1.22 ?
Et qu'est-ce que j'ai dessiné la fin de la vague B ou ai-je dit qu'elle était terminée ?
 
strangerr:
J'ai dessiné la fin de la vague B ou j'ai dit qu'elle était terminée ?

alors l'intérêt de bai à partir de ces niveaux ? n'est-il pas plus facile de vendre à partir de pullbacks ?

bien que cela dépende des délais à prendre en compte )))). brain breaker

 
Vnvslv:
à quoi bon acheter à ces niveaux ? ne serait-il pas plus facile de vendre à partir de pullbacks ?
Vous pouvez l'essayer, ou mieux avec de telles questions à Gip, il l'explique mieux.
 
Il existe une opinion non confirmée selon laquelle toute la semaine sera une lente chute. Des données modérément mauvaises sont prévues, mais jeudi le chômage pourrait s'améliorer (ou peut-être empirer). Et ces henigs disent que d'une part, il semble que la reprise soit lente, d'autre part, il y a une certaine possibilité de retomber en récession.
 
strangerr:
Il est beaucoup plus sûr de craindre le "moment" sur l'Euro que de s'installer, car sur le tf journalier nous sommes soit dans une vague corrective B, soit dans la deuxième vague de momentum. Parler d'un prix inférieur à 1,1876 dans les prochains mois est un jeu d'enfant.


Un babillage enfantin !

 
Vnvslv:

Si je souhaite négocier sur ces niveaux, ne serait-il pas préférable de vendre à partir d'un repli ?

Je ne sais pas sur quelles échéances vous vous situez )))).

Vous pouvez et devez être à découvert et il n'y a rien de nuisible ici.

Vous ne devriez simplement pas conserver des positions non rentables pendant longtemps. Je pense que c'est la question.

 
gip:
Selon une opinion non confirmée, la semaine entière sera une lente chute. Des données modérément mauvaises sont prévues, mais jeudi le chômage pourrait s'améliorer (ou peut-être empirer). Et ces henigs disent que d'une part, il semble que la reprise soit lente, d'autre part, il y a une certaine possibilité de retomber en récession.
Hip, il y en a beaucoup maintenant :))))
 
G0RILLYCH:


Parole de bébé !

cher gorilych makakovsky .... s'il vous plaît, gardez vos opinions enfantines pour vous ..... si vous avez des critiques contre les prédictions de personnes qui sont sur ce forum depuis assez longtemps, donnez quelque chose de concret, de préférence avec des captures d'écran ...... et tout le monde sait comment p****
 
strangerr:
Gip, il y en a beaucoup maintenant :))))

Des poules ? Ou les detsyades ? Ces derniers ont une saison avant la première cloche.

 
1.26 .... voir un support sérieux ...pourrait secouer fortement à ce niveau ....