EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 310

 
Sta2066:

Pouvez-vous nous donner des indications sur une baisse ?

Le prix a baissé. Le signe principal. Il a sauté et n'a pas pu tenir. Il n'a pas cassé le sommet, il est revenu au niveau d'avant les nouvelles.
 
gip:

Le prix a baissé. Le signe principal. Il a sauté et n'a pas pu s'accrocher. Je n'ai pas couvert le sommet, je suis revenu au niveau d'avant les nouvelles.
Mais il devrait encore y avoir une triple hausse sur M30 avant l'automne.
 
Mais si ces trois-là n'arrivent pas et que nous cassons le plus bas d'aujourd'hui, nous nous installons de manière agressive.
 

Plus maintenant. Il y a une probabilité de 80 % qu'il commence à baisser à partir d'un plat à peu près à ce niveau, c'est-à-dire sans ou avec une vague haussière tronquée. Typique du mouvement post-nouvelles.

---

Ciel, il est plus exact de dire que je suis sûr de tout ça. Ce qui se passera réellement n'est bien sûr pas encore connu.

 
gip:
Plus maintenant. Il y a 80% de probabilité qu'il commence à chuter à partir d'un niveau plat à peu près à ce niveau, c'est-à-dire sans vague ascendante ou avec une vague tronquée. Typique du mouvement post-nouvelles.

Il y a encore une chance pour une hausse, seule une rupture de la dépression la fera disparaître.

Mais la hausse se fera vers 1.2950 au maximum, pas plus.

 
En bref, c'est une escroquerie de secours =)
 

Viennent ensuite les gens plus simples. Avec des sacs de baai...

En général, en regardant à 15m et 30m, nous pouvons supposer un retour du mouvement vers l'avant.

Il reste, comme le Tantrique, à faire l'impasse.

 
Noterday:
En bref, c'est une escroquerie de secours =)
Sustained +.