EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 307

 
Noterday:
Il se trouve dans le plateau, mais il est gris et clignote, et si vous le survolez, il indique "hors ligne"...

Vous attendez-vous à une avalanche de paiements en masse "pour un rack de serveurs" ?

:о)

 

Je n'ai jamais retiré d'argent par WebMoney, mais j'ai décidé d'essayer, et je n'ai pas d'argent =))

Je préfère aller directement à la banque...

 

Je m'attends à ce que l'UE s'occupe de ça.

Pour la fourrière, les cibles de la page précédente sont marquées sur la capture d'écran par des lignes jaunes.

 
RekkeR:
Il se peut que votre IP change, que l'avant-poste soit déconnecté ou que votre connexion soit interrompue. Le client pourrait être ouvert 24 heures sur 24. Ce n'est pas le client.

J'utilise actuellement Yota, dont l'IP change bien sûr, mais uniquement lors de la reconnexion. Mais la connexion est ininterrompue depuis 7h. 3 min.

Pas de pare-feu.

 

Leurs serveurs ont des problèmes de temps en temps. Un jour ne veut rien dire.

Ils ont un forum spécial pour ce genre de questions, quelque chose comme ça a probablement déjà été discuté là-bas.

Faites juste attention, sur ce forum, des filles spéciales payées comme Swetten répondent aux questions, pas les utilisateurs ordinaires.

 
Gip, la fête de la moisson est sur le point de commencer :)))
 
RekkeR:


Qu'en pensez-vous ?

Comment cela se produit-il, je ne le comprends pas moi-même. CW est installé, mais il n'y a rien visuellement sur le graphique, je dois y réfléchir.

Essayez le compte démo, je pense qu'il y a une limite sur le réel, même chose, seulement démo et seulement cadence.
 
Les amis, qui est sur Alpari ? Comment est la connexion ?
 

Jusqu'à présent, tout est sur la bonne voie.


Mais gardez un œil sur les deux lignes d'arbres, leur rupture causera une énorme chute.

 

Salope d'Alpari... (((((((((((((((((((((((