EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 281

 
strangerr:
Pp 100 prendra +_20, mais pas plus.


J'ai écrit hier que l'euro a un mouvement baissier de deux à trois jours, il pourrait également s'agir d'un mouvement plat.

Sur H4 la situation est prête pour un retournement mais ce retournement se produira dans environ 8 heures...donc nous verrons un mouvement vers le bas au moins ce soir ou lundi matin.... A la fin du lundi, peut-être le mardi, il y aura un mouvement complet à la hausse de l'UE...

 

Tout est à moi pour la journée . Vous pouvez aussi regarder le cirque sur la clôture. C'est vendredi 13...


 

Je suis juste venu pour frimer, ça a été une super semaine.

Le score est réel.

 
Helex:

Je suis juste venu pour frimer, ça a été une super semaine.

La facture est réelle.

C'est une semaine ?

 
Helex:

Je suis juste venu pour frimer, ça a été une super semaine.

Le score est réel.

Ça, c'est un homme qui travaille.
 
Helex:

Je suis juste en train de frimer, ça a été une super semaine.

Penny account, ruble real.

Pouvez-vous dire aux nouveaux venus, quels dc ouvrent des comptes en cents ?
 
forte928:


J'ai écrit hier que l'euro est en baisse pour deux à trois jours, il pourrait aussi s'agir d'une situation plate

Sur H4 la situation est prête pour un retournement mais ce retournement se produira dans environ 8 heures...donc nous verrons un mouvement vers le bas au moins ce soir ou lundi matin.... A la fin de lundi, peut-être mardi, il y aura un mouvement complet dans l'UE...

Dans 8 heures, nous serons tous en train de fumer du bambou :)))) Et le mouvement à la hausse (objectif 1.3283) commencera exactement à partir de ces niveaux, comme je l'ai écrit hier, l'habituelle secousse des "sceptiques" est en cours.
 
Helex:

Je suis juste venu pour frimer, ça a été une super semaine.

Le score est réel.

Salut Helex, tu es donc à Hawaii maintenant ?)))
 
gip:
Nan, la correction était claire, la cinquième est tombée hier après la nouvelle. C'était, mais très, très court.
Et maintenant il s'est allongé de 8 pips :))))
 
strangerr:
Et maintenant elle s'est allongée de 8 pips :))))


En fait, ils peuvent l'allonger encore plus, sceptiques. Ils vont gratter un peu plus de profit, peut-être.

---

Cela fait un moment que la maman d'Helix n'est pas venue sur le forum :))))