EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 280

 
Je suis donc allé chercher la vague B hier à 15.00, Forte a raison - ce sera un double top(ou presque), acheté avec un objectif de 1.3265.
 
sever30:


Par exemple, je pense qu'il s'agit toujours d'une poursuite de la tendance baissière avec une correction. Si les fourchettes mensuelles et annuelles se croisent, la tendance n'est pas "retour" mais "début". IMHO.

Normal... Décalage du signal à partir de 3 mois. J'ai défini pour moi-même - les fourchettes hebdomadaires et mensuelles ne sont pas destinées au commerce. La tendance est quotidienne, le H8 est un long terme normal et il doit être utilisé pour la correction. Il y a une correction maximale de 250-300 points. (vous pouvez le regarder sur n'importe quelle paire de devises), le renversement (mini-tendance) commence à partir de 300 pips. Sur H4, H1 ce sont des tendances à court terme d'un jour ou d'une semaine.

Actuellement, la tendance principale est 1.22-1.33. S'il y a un double sommet et une redescente... alors le changement de tendance est de 1,33 - chute XX.

 
Tantrik:

Normalna... Décalage du signal à partir de 3 mois. J'ai décidé par moi-même - les fourchettes hebdomadaires et mensuelles ne sont pas faites pour le trading. La tendance est quotidienne, H8 est un long terme normal et nous devrions chercher une correction par ce biais. Il y a une correction maximale de 250-300 points. (vous pouvez le regarder sur n'importe quelle paire de devises), le renversement (mini-tendance) commence à partir de 300 pips. Sur H4, H1 ce sont des tendances à court terme d'un jour ou d'une semaine.

Actuellement, la tendance principale est 1.22-1.33. S'il y a un double sommet et une redescente... alors le changement de tendance est 1.33 - HX fall.

En vain, un triangle diagonal est dessiné sur les mois, situation intéressante là.

 

D'ailleurs, c'est fondamentalement le chiffre le plus approprié. Naturellement, l'éventail des fluctuations va se rétrécir, et non s'élargir comme le dessinent Forte et Niroba. La politique des banques centrales est précisément de réduire l'amplitude des fluctuations, elles la régulent avec des taux et des émissions. Et pour s'étendre, il faut être un pays du tiers monde comme la Russie. Cependant, notre banque centrale essaie également de maintenir le taux de change dans une fourchette.

Là encore, lentement : la fourchette des taux de change des principaux pays va se resserrer, tandis que la tendance mondiale pourra se poursuivre. Et nous avons l'envie de dessiner un triangle qui se terminera dans le sens de la tendance globale (si l'objectif de tendance est en dehors de la fourchette).

 
strangerr:

En vain, un triangle diagonal est dessiné sur les mois, une situation intéressante là.

Ne pourrait-on pas essayer un tel triangle sur les quotidiens ?
 
ULAD:
Un triangle comme celui-ci sur les quotidiens ne serait-il pas un essai ?
C'est ce qu'on va essayer après cette montée.
 

J'ai revu un peu de la réunion d'hier. Je pense que le cinquième ne fait que commencer. Vendu à partir de 1.2895, déplacé dans le b.y. Voyons voir...


 
olivero:

J'ai revu un peu le balisage d'hier. Je pense que le cinquième ne fait que commencer. Vendu à partir de 1.2895, déplacé dans le b.y. Voyons voir...


Pp 100 prendra +_20, mais pas plus.
 
strangerr:
Pp 100 prendra +_20, mais pas plus.
100 pp ne passeront pas inaperçus
 
Nan, la correction était claire, la cinquième est tombée hier après la nouvelle. C'était, mais très, très court.