EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 279

 
C'est quoi ces oscillateurs fantaisistes en bas ?
 
forte928:

Ceci est signalé par la ligne verte de pré-tour sur l'oscillateur ci-dessous.


Le prix suit-il l'oscillateur ?
 
sever30:

Le prix suit-il l'oscillateur ?
C'est un moment psychologique de croissance, tout le monde sera heureux que la tendance soit de retour, que la correction soit terminée et que l'on puisse revenir aux stops.
 
Tantrik:
C'est un moment psychologique propice à la croissance, tout le monde sera heureux que la tendance soit de retour, que la correction soit terminée et que l'on puisse revenir aux stops.


Par exemple, je pense qu'il s'agit toujours d'une poursuite de la tendance baissière avec une correction. Si les fourchettes mensuelles et annuelles se croisent, la tendance n'est pas "retour" mais "début". IMHO.

 
sever30:

Le prix suit-il l'oscillateur ?


L'oscillateur suit le prix, mais il doit être fait correctement pour réduire la capacité à voir ces renversements et savoir quand le prix va changer, l'oscillateur lui-même est conçu pour que je sache quand il va commencer à s'inverser en conjonction avec le prix, dans ce cas, il n'est pas égal au plat, et la composante de tendance nécessite plus d'analyse et un filtre supplémentaire qui déterminera juste le point où vous voulez conclure l'affaire.

 

ça sonne bien...

 
sever30:


Par exemple, je pense qu'il s'agit toujours d'une poursuite de la tendance baissière avec une correction. Si les fourchettes mensuelles et annuelles se croisent, la tendance n'est pas "retour" mais "début". IMHO.


La correction est que la tendance hebdomadaire doit se retourner et cela nécessite une consolidation sous la forme d'un flat de 300 pips - d'où un double top.

 
Dimka-novitsek:
C'est quoi ces oscillateurs fantaisistes en bas ?

Vous n'êtes pas le premier à poser ces questions...
 
Nous sommes au milieu du troisième trimestre 2010, un peu tôt pour un changement de tendance. Mon opinion est que l'objectif pour la paire est 1.40-1.45, y parviendra-t-elle avant la fin du mois de septembre. Hier, je l'ai acheté à 1,29, la forte baisse de 1,33, ces gars intelligents (market makers) étaient pressés et ont fait une correction rapide, le temps est compté pour atteindre l'objectif.
 
Dimka-novitsek:
C'est quoi ces oscillateurs fantaisistes en bas ?
ce sont les œufs de Genghis Khan .....))