EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 271

 
ULAD:


On pourrait penser.

1. Vous utilisez des signaux. (Délire)

2. ? ????

J'ai vérifié cinq d'entre eux - ils fonctionnent bien.
 
ULAD:

Qu'allons-nous acheter exactement ?


Le forum semble avoir un nom.

 
strangerr:
J'ai vérifié cinq d'entre eux - ils fonctionnent bien.

Plus de deux ans et demi" ???
 
Sta2066:


Le forum semble avoir un nom.


Devons-nous acheter du FOREX ?
 
Toute personne prête à donner son avis sur la situation actuelle de la paire EURUSD est acceptée.
 
ULAD:

Devons-nous acheter du FOREX: ?
Vous êtes un drôle de type .... et surtout de l'esprit .... )))))) sur le sujet s'il vous plaît .... pour un coup vite fait, il y a Facebook ou d'autres moyens de montrer vos talents de conversation .... ne vous contentez pas de débiter des messages sans intérêt .... avec le temps, les doigts et les yeux peuvent tomber malades .... et personnellement, je n'ai aucun intérêt à assister à ce genre de conversation .....
 
oleniknik:
Vous êtes un drôle de type .... et surtout plein d'esprit .... )))))) sur le sujet s'il vous plaît .... pour une chamaillerie, il y a un message privé ou d'autres moyens de montrer vos talents de conversation .... ne vous contentez pas de débiter des messages sans intérêt .... avec le temps, les doigts et les yeux peuvent tomber malades .... et personnellement, je n'ai aucun intérêt à assister à ce genre de conversation .....


Merci pour le compliment ! !!

Je ne veux pas offenser qui que ce soit.

Des précisions ne seraient pas de trop.

Que pouvez-vous suggérer à propos de la situation sur les marchés ?

 
ULAD:


Que pouvez-vous suggérer pour les marchés ?

Je n'ai pas pu trouver d'informations saines sur le déménagement d'aujourd'hui. .... si vous regardez le comportement du marché, il semble que les investisseurs ont commencé à déplacer l'argent des actifs non liquides vers le dollar et le yen en raison des mauvaises performances des économies ... et sur le macaroni toutes les monnaies ont tourné à la vente .... et le dollar et le yen achètent .... La dernière fois, c'était comme ça avant le début de la "crise".



Le chandelier quotidien d'aujourd'hui sera plus froid que le jour où ils ont mis cela sur le compte d'une erreur systémique..... encore plus pour la journée (mais alors il était en tendance et aujourd'hui il est en contre tendance) .... je suis d'accord pour dire qu'il est temps d'effectuer une correction dans le temps journalier mais pas comme cela .... qu'est-ce qu'ils disent cette fois ? .... Je n'ai pas encore clôturé mes propres transactions ... au contraire .... Testons le dernier niveau de contrôle à 29 et après qu'il soit passé, j'ouvrirai une vente à découvert ... Plus un peu de ..... s'il est adopté, le chemin vers le 25e chiffre est pratiquement libre .... et j'ai peur de regarder plus loin .... je ne comprends pas le mouvement actuel .... et j'aimerais être au terminal .... mettre un sellstop en dessous du plus bas du 22 juillet ....



 

Je ne veux pas bouleverser l'équilibre délicat du pouvoir dans le forum.

Soyez plus audacieux dans l'expression de vos opinions sur le marché.

Plus d'opinions - plus de forex intéressant.

Je promets de n'intimider personne !!!!!!!!!!

 
oleniknik:





A en juger par le fait que les deux chandeliers hebdomadaires ont été éteints, attendre une hausse de l'euro est peu probable.

Question : d'où descendent-ils ?

Des suggestions ?