EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 267

 
gip:
Sans l'image, il est clair que vous faites référence au support mobile de juin. C'était peut-être l'objectif, nous verrons demain.
Gip, vous savez qu'une correction d'une vague se produit une fois tous les 100 ans :))), que ce soit la vague B ou la 2ème vague de la tendance haussière, regardez le tf D.
 

Tout peut être à la mode, l'euro est positif et le quidam négatif pour le moment.

Mais je n'y crois pas non plus, c'est pourquoi je dis que demain nous verrons. Peut-être que quelque chose va frapper et que le prix va s'envoler.

C'est le genre de correction qui se fait rapidement entre les glissements.

 

Vous avez des francs sur la cohorte ?


 
Désolé, j'ai appelé la première correction cible 1.2876 lundi, je viens de la vérifier :)))).
 
les choses bougent vite... la deuxième ligne de contrôle est déjà en cours de test.... Sont-ils tous effrayés ...et se cachent-ils encore dans le dollar ? ....
 
oleniknik:
les choses bougent vite...

c'est parce que l'analyste a---ri du 6 est parti en vacances avec les mots "06.08.2010 Le calme avant la tempête"...

tout a commencé :-)))))))))))))))

 
Pas effrayé, mais les besoins ont diminué. Nous avons acheté aux signes de la reprise, tout le monde a déjà acheté et il n'y a pas encore besoin de plus.
 
AlexSTAL:

c'est parce que l'analyste a---ri du 6 est parti en vacances avec les mots "06.08.2010 Le calme avant la tempête"...

tout a commencé :-)))))))))))))))

C'est un maître analyste - même "si ce n'est pas en haut, alors en bas" comme on ne le dit pas habituellement :)))
 

C'est la photo.

 

L'euro bouge comme ça, soit quand les choses vont vraiment mal, soit quand il y a un objectif bien défini. Supposons que si les régulateurs l'ont épelé, l'objectif sera un niveau rond, probablement 1,28, ce qui signifie que le prix descendra probablement en dessous de ce niveau.

En tant que telles, seules les grandes banques travaillent à de tels mouvements, et elles se situaient aux alentours de 1,28.