EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 264

 
oleniknik:

Approche du premier niveau de contrôle ....




l'indicateur sur 4H est un peu trop tendu.... Je pense qu'une hausse est possible ..... en tout cas si nous passons le prochain niveau 2900 - 35 .... et si nous le passons avec confiance, il y aura des doutes sur la force de la hausse ..... Dans tous les cas, si nous la dépassons, la baisse pourrait aller vers la ligne pointillée vert clair jusqu'à la 25ème barre.... Je n'ai pas clôturé l'achat au plus bas, car je m'attends à la poursuite de la hausse ..... si ce n'est pas à partir de 3050, alors à partir de 2930 .... et ensuite nous verrons .... demain, il semble que le prix devrait augmenter ... peut-être .... mais s'agira-t-il d'une correction à la baisse ou du début de la prochaine vague à la hausse, nous verrons bien ...


La question est la suivante : sur l' échelle de temps journalière, il s'agit d'une vague corrective B ou d'une vague 2, car Gip a raison - le mouvement à la hausse est une impulsion complète de 5 vagues, il est donc probable qu'il recule de 35-40%.
 

Bonjour à tous. Ce ne sont pas les vagues de Woolf ?


 
wiwkin52:

Bonjour à tous. Ce ne sont pas les vagues de Woolf ?


Ils le sont.
 
n'est-il pas temps de commencer à monter. question : jeudi vendredi - allons-nous dépasser les sommets de la semaine dernière ?
 
andreika:
n'est-il pas temps de commencer à monter. question : jeudi vendredi - allons-nous dépasser les sommets de la semaine dernière ?
Apprenez les mathématiques :)))
 

Quel genre de correspondance ? Il y en a beaucoup.

1,3 pour aujourd'hui semble être un objectif, peut-être même le minimum de la journée.

 
strangerr:
Apprenez les mathématiques :)))

un lien serait apprécié.
 
gip:

Quel genre de correspondance ? Il y en a beaucoup.

1,3 pour aujourd'hui semble être un objectif, peut-être même le minimum de la journée.

Gip, donne-lui une allumette, s'il te plaît :)))
 
strangerr:
Gip, donne-lui une allumette, s'il te plaît :)))

oui, s'il vous plaît :))))
 
Ça commence à se calmer.