EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 259

 
strangerr:
Le premier objectif de correction pour l'euro est 1,2876.
J'ai 1.3015.... A condition que 1.3137 soit franchi...
 
NikT_58:
J'ai 1.3015.... en supposant qu'elle franchisse 1.3137...

jusqu'à ce qu'elle y arrive.

 
strangerr:
Le premier objectif de correction pour l'euro est 1,2876.
S'agit-il d'un maximalisme adolescent ou des rêves d'un vieil homme ? Pouvez-vous montrer le râteau directement ?
 
RekkeR:
Est-ce le maximalisme d'un adolescent ou les rêves d'un vieil homme ? Pouvez-vous nous montrer directement le râteau ?
Réalité, mon jeune ami,))) nous allons clôturer cette semaine, je pense, autour de 1.3050, et ensuite plus bas, parce que la correction a commencé sur tf D, vague B.
 
strangerr:
Réalité, mon jeune ami,))) cette semaine nous allons clôturer, je pense, autour de 1.3050, et ensuite plus bas, parce que la correction a commencé sur tf D, vague B.
Et qui avons-nous aux États-Unis ? Et quand ? Quelque chose que je ne sais pas.
 

strangerr:
Реальность, мой юный друг,))) эту неделю закроем, думаю, около 1.3050, а там дальше вниз, потому как началась коррекция на тф Д, волна В.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'agira d'une vague corrective ABC alors que A est un momentum si plat ?

Il est plus probable qu'il s'agisse d'une vague corrective tronquée dans le momentum et plus loin dans la hausse.

 
NikT_58:
Qui va se produire en Amérique et quand ? Je ne sais pas.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
La Fed pourrait publier quelque chose aujourd'hui après sa réunion.
 
gip:
La Fed pourrait publier quelque chose aujourd'hui après sa réunion.
A quelle heure ?
 
gip:

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'agira d'une vague corrective ABC alors que A est un momentum si plat ?

Il est plus probable qu'il s'agisse d'une vague corrective tronquée dans le momentum et plus loin dans la hausse.

Il n'y aura pas de B - il y aura un 2e :))))