EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 257

 
sever30:

Tu devrais au moins dire quelque chose de substantiel... sinon tu ressembles plus à un pisseux.

Ici ? Tu es le seul à pouvoir le faire.

Bazinga ! !!))

===

Dieu pourvoira... Il aime les pauvres...

 
tara:

Vous voulez des chiffres et des courbes ? S'il te plaît, c'est un vendredi soir :

Tous les commentaires ne sont que des hypothèses de travail au moment où ils sont formulés (à ne pas confondre avec des prédictions). Si le lundi tout tombe en panne, aucune plainte ne sera acceptée.

Aucun outil externe n'est utilisé - tout est dans le dessin. La première publication sur le sujet se trouve à la page 33 de ce fil.


Je peux vous poser une question ?

Les étiquettes de texte sont imprimées de manière programmée et/ou manuelle. C'est même important !

Je voudrais également noter que l'indicateur de force de la tendance sur le 4s a commencé à s'affaiblir.

 
Svinozavr:

Ici ? Tu es le seul à pouvoir le faire.

Buggahaha ! !!))

===

Dieu pourvoira... Il aime les pauvres...


Pourquoi tant d'arrogance ? Vous n'attendez pas de cadeaux ici, vous partagez vos opinions.
 
ULAD:


Je peux vous poser une question ?

Les étiquettes de texte sont affichées de manière programmatique et/ou manuelle. C'est même important !

Je tiens également à souligner que l'indicateur de force de la tendance du 4 a commencé à faiblir.

Manuel.

À propos de l'indicateur de force de la tendance : qu'est-ce que la force de la tendance ?

 
ULAD:

Pourquoi tant d'arrogance ? Vous n'attendez pas de cadeaux ici, vous partagez vos opinions.

1. La façon dont vous êtes traité (je ne vous citerai pas) est la façon dont vous réagissez. // La 2ème loi de Newton.

2. J'ai déjà exprimé mon attitude à l'égard du fil de discussion et de son contenu - rien à ajouter.

3. Je ne répondrai pas à de tels appels. Je n'ai rien d'autre à faire.)))

Mais je vais faire encore plus simple : pour éviter de m'étonner de la dégradation de la nature humaine, je ne vais tout simplement pas regarder ici. Je suis venu ici aujourd'hui, pour être honnête, par accident. Je ne pouvais pas supporter de parler. Je n'aurais pas dû...

Encore une fois, désolé pour cette attaque insolente contre le "refuge". Je ne le ferai plus. Pas moins non plus. Pas du tout. Au revoir.

 
Svinozavr:

Encore une fois, désolé pour ce détournement insolent du havre de tranquillité. Je ne le ferai plus. Pas moins non plus. Pas du tout. Au revoir.

Les funambules sont les meilleurs. Plus on est une petite femme, plus elle est petite pour nous.
 
tara:

Manuellement.

À propos de l'indicateur de force de la tendance : qu'est-ce que la force de la tendance ?


La force est la force :))
 
ULAD:

La force est la force :))

Je m'explique : il y a une source de force, il y a un objet d'application, et il y a un éloignement entre les deux. Sont-ils tous interdépendants d'une certaine manière ?

 
tara:

Je m'explique : il y a une source de force, il y a un objet d'application, et il y a un éloignement entre les deux. Sont-ils tous interdépendants d'une certaine manière ?

Absolument. Le résultat est sur la lecture de l'indicateur. Pas de vente ou de publicité.
 
ULAD:
Sans aucun doute.

Tendance 1.103 en baisse.

Tendance 0.907 en hausse.

Prix=1.00.

Qui est le plus fort ?