EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 251

 

Voici une idée : le marché n'est pas dirigé par des quidams, mais par des quidams.

 
NikT_58:

C'est intéressant. Combien de livres faut-il pour faire bouger le marché d'un point ?

Quelqu'un y a-t-il pensé ?

La différence se déplace peut-être plus d'un lot est suffisant ... et vous voyez un renversement du marché sur toutes les paires !
 
Tantrik:
Les mouvements de différence, peut-être plus d'un lot suffira... et vous voyez un renversement du marché sur toutes les paires !

Non. C'est ce que je dis.

Supposons que je (plus précisément moi) veuille faire bouger la paire d'eurdollars d'un point.

Combien de livres devrais-je dépenser, c'est ce que je dis.

 
NikT_58:

Non. C'est ce que je dis.

Supposons que je (plus précisément moi) veuille faire bouger la paire d'eurdollars d'un point.

Je veux savoir combien de livres je dois dépenser.


si vous pensez que globalement il suffit d'acheter cette ressource internet ou cette

Si vous cherchez les lois de l'offre et de la demande sur le marché des changes, je pense que vous devez regarder les options, et non le fait que les nouvelles ne vont pas "surenchérir" cette demande

 
NikT_58:

Non. C'est ce que je dis.

Supposons que je (plus précisément moi) veuille faire bouger la paire d'eurdollars d'un point.

Ce que je veux dire, c'est combien de livres je dois dépenser.

Vous pouvez tout dépenser. Un senneur ne nagera pas pour une tulka - mais s'il en attrape des tonnes, il attrapera celle-là (c'est-à-dire vous).
 
Tantrik:
Vous pouvez tout dépenser. Un senneur ne nagera pas pour une tulka - mais s'il en attrape des tonnes, il attrapera celle-là (c'est-à-dire vous).
C'est vrai, je me suis demandé comment fonctionne ce "senneur" dernièrement.
 
NikT_58:
C'est vrai, j'ai été très curieux de savoir comment fonctionne ce "senneur" ces derniers temps.

C'est intéressant de voir comment tout cela évolue dans la vie réelle.

 
NikT_58:

Et c'est intéressant de voir comment tout cela bouge dans la réalité.

Je n'y travaille pas... mais je peux deviner que les teneurs de marché ne paient pas beaucoup d'argent pour un point - le plus probable est qu'ils ne paient rien du tout, ils font juste un bénéfice.
 

Bonjour à tous ! !!

 
FXlike:


Je n'ai pas eu affaire à cette paire..... J'ai eu l'occasion de l'analyser et j'ai vu ..... Le yen est de plus en plus cher depuis longtemps ... mais si vous regardez le court terme (un mois ou plus), il peut remonter ... Je ne peux rien dire sur les fondamentaux, mais les graphiques (que je comprends) montrent ce qui suit .... la position de l'indicateur et la recherche de prix sur les lignes de contrôle montrent une telle possibilité .... et la ligne rose est vraiment sérieuse... ?

Je reconnais que je suis entré un peu tôt (je suis entré par première impression comme si j'avais attrapé un pic :)))))), mais pas de façon inutile ... c'est le début .... première commande sur cette paire ... Je déciderai de la situation ....



La ligne macaroni montre que le yen ( rouge ) est au bas du canal descendant ... et le yen se prépare à remonter pour vendre après le dollar ( vert ) ?