EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 247

 
RekkeR:
Et dans un cahier, l'écrire ?
Pour quoi faire ? Pour prendre des notes :))) Expliquez le problème à Gabriovik, vous le savez.
 
RekkeR:

Et dans un cahier, l'écrire ?

Grand-père était un sniper dans les forêts de Kovel ?

Moi, moi, naturlich :)))
 
Strangerr, jetez un coup d'oeil à votre message personnel.
 

Bonjour à tous...



J'achète toujours... Si nous passons sous la ligne jaune, nous pourrions descendre à 1.29 - 1.28... Mais je suis moi-même dans les achats et je m'attends ce mois-ci à une augmentation à 36 - 37 ..... les prochains jours permettront de clarifier la situation .... a dépassé 1.3150 .... bien que l'opinion de la semaine dernière était qu'un corridor de 3150 - 2800 pour août .... Je ne comptais pas dépasser les 3150 - 3180 au début du mois d'août...

mais le yen et le dollar pourraient monter .... hier j'en ai acheté pour commencer...



mais pas sûr .... J'ai décidé de faire un essai... maintenant à des niveaux historiquement bas .... endroit juste pas mal pour acheter .... va regarder...

 
Grebovik:
Strangerr, jetez un coup d'oeil à votre message personnel.
Ce qu'il y a à regarder, je peux voir d'ici qu'il n'y a aucun message.
 
oleniknik:
Je vous regarde de très près :) sur les Eurobucks vous avez probablement raison d'acheter, mais sur les Yenobucks je ne comprends pas votre position, la tendance à la baisse est évidente, mais pour une raison quelconque vous avez décidé que maintenant il va monter, mais maintenant il va casser le minimum et il va descendre si vite que là où vous avez acheté il semblera, si vous êtes chanceux, le milieu du mouvement à la baisse. psychologiquement vous êtes un suiveur de tendance, alors pourquoi vous tromper, attendez au moins la première vague montante (la première pourpre sur votre photo), puis sur sa correction mettez un stop d'achat sur son sommet et baissez-le lentement jusqu'à ce que le début de la deuxième vague prenne le relais.
 
Ici, oleniknik, et vous êtes déjà suivi :))))
 
oleniknik:

mais le yen et le dollar pourraient monter .... hier j'en ai acheté pour commencer ...

Sur le yen, j'envisage également une position d'achat avec un objectif de 90...
 
Goje:
Sur le yen, j'envisage également une position d'achat avec un objectif de 90...
Je n'achèterais pas le yen cette semaine. Je pense qu'il clôturera la semaine à environ 85,70.
 

pour aujourd'hui - quelque chose comme ceci....

http://s53.radikal.ru/i139/1008/8a/14174af5cafb.gif