EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 244

 
On dirait que le spectacle est terminé pour aujourd'hui.
 
strangerr:
On dirait que le spectacle est terminé pour aujourd'hui.
Je ne serais pas surpris si le prix revenait aux niveaux de ce matin.
 
strangerr:
On dirait que le spectacle est terminé pour aujourd'hui.

Le très respecté Trading Central maintient toujours les prévisions à 1.3260-1.3340. Leurs prévisions aux oreilles de Dieu, comme on dit. Ce serait le spectacle pour sûr alors.
 
Reshetov:
Je ne serais pas surpris si le prix revenait aux niveaux de ce matin.
J'ai fermé un ordre à 1.3152, le second est dans le boo, et ensuite nous verrons, il y a beaucoup de chances de revenir.
 
Le Trading Central a modifié ses prévisions. Maintenant, ils se dirigent aussi vers le sud.
 
RekkeR:

La deuxième vague, dans cette correction, est beaucoup plus longue que la quatrième vague présumée, on le voit aussi sur le câble. Le troisième est probablement terminé, le quatrième est à venir et il devrait encore y avoir un cinquième.

Je me demande pourquoi le résident américain ..., ne s'offusque pas de vous, vous le mentionnez autant que vous voulez, il n'y a pas de réaction. Soit vous êtes tous les deux des agents secrets, soit j'ai mal écrit.

Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter au site, j'ai cru que j'avais drogué ... ... et a été banni, a eu une chance de travailler sans distractions, et puis... ça a marché.

J'ai donc le toit, votre ami, et j'ai eu la même chose avec le site web jusqu'à environ trois heures aujourd'hui, vous devrez demander à Matemat ce qui ne va pas.
 
Grebovik:
Le Trading Central a modifié ses prévisions. Maintenant, ils se dirigent aussi vers le sud.
C'est ce que j'aime chez les analystes :)))
 
Ma prédiction est d'atteindre 1.31235
 
wmlab:
Ma prédiction est d'aller jusqu'à 1.31235.

Étant donné que le plus bas d'aujourd'hui est à 1,3132, il s'agit d'une prédiction sérieuse.

Mais sérieusement, nous rampons maintenant vers 1.3183 et c'est un long chemin à parcourir.

 
strangerr:
C'est ce que j'aime chez les analystes :)))

Ils ne semblent pas avoir de calculs, et la journée de travail est terminée, il n'y a que l'équipe en service et ils ne donnent que des niveaux ronds.