EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 227

 
peter888:

Pour être honnête, l'argent n'est pas vraiment un mal. Mais la "cupidité" est un mal...)

Vous avez raison, la principale attitude à adopter est le manque d'amour. Vous pouvez les compter même si vous les détestez - il est préférable d'avoir une attitude neutre.
 

Vendre ou ne pas vendre un peu de mal ? - question.

 

Ratio Put/Call - 1,32

"Les résultats des opérations sur les options sur devises sont publiés quotidiennement par le Chicago Mercantile Exchange et sont accessibles à toute personne intéressée. Dans ces résultats, en tant qu'opérateurs, nous sommes principalement intéressés par le rapport entre les options de vente et d'achat. Il est souhaitable de considérer ce chiffre en dynamique. Ce ratio vous indique combien de fois plus de vendeurs d'options veulent vendre que d'acheteurs d'options. Il existe trois fourchettes pour ce ratio : 0,5-0,8 pour une devise en hausse, 0,8-1,2 pour un corridor et 1,2-1,5 pour une devise en baisse. Si le ratio a une valeur de 0,6 à la date du bilan, et qu'il a eu tendance à baisser dans le temps, il est préférable d'acheter de la monnaie. Si le ratio a la valeur 1,4 et a eu tendance à augmenter sur la dynamique, il est préférable de vendre des devises. Dans ce cas, les options agissent comme des indicateurs de sentiment et peuvent servir d'indicateurs de confirmation de tendance".

 
Deuxième jour. Le "désordre" du marché se poursuit. Ils ne veulent pas nous laisser monter, mais nous ne voulons pas encore descendre ?
 

28.07.2010 14:56 GMT+1 - EUR/USD moyen terme : La ligne de résistance clé est située à 1.325.

Notre point pivot est à 1.325.


Notre avis : VENDRE en dessous de 1.325 avec des objectifs à 1.245 et 1.213.


Autre scénario : une rupture à la hausse de 1,325 ouvrirait la voie à 1,351 et 1,3815.


Analyse : Même sans exclure la possibilité d'une tendance haussière, il faut noter que sa poursuite sera insignifiante.

 
tzvetay:

28.07.2010 14:56 GMT+1 - EUR/USD moyen terme : La ligne de résistance clé est située à 1.325.

C'est comme dans la vie, tant qu'il y aura des hémorroïdes, les guérisseurs et guérisseuses proposeront leurs propres moyens de les soigner. A 1.304, la tête a déjà rebondi deux fois et rebondi en arrière, vous pouvez difficilement la percer sans un fort squat.
 
Dès que Trading Central a émis une prévision à la baisse pour l'euro au cours des 5 derniers jours, il est monté ! Cependant, je doute qu'elle soit assez forte pour atteindre 1.31. Les indices de tendance montrent une "faiblesse".
 


La hausse est également possible, mais un peu moins probable que la baisse à mon avis.

 
rensbit:


La hausse est également possible, mais un peu moins probable que la baisse à mon avis.


J'ai craché et je suis sorti. Mais je pense que les Américains rusés voudront toujours être au-dessus du reste du monde.
 
NikT_58:
J'ai craché et je suis sorti. Mais je pense que les Américains rusés voudront toujours être au-dessus du reste du monde.
Si la livre monte, l'euro descend. Dans ce cas, tout se passe comme prévu. :)