EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 226

 
sever30:

votre gratitude remplacera les cordons de la bourse pour moi.
Un autre "moine errant" a raison de dire que l'argent est un mal.
 
Tantrik:
Un autre "moine errant" a raison l'argent est un mal.


:)))

N'oubliez pas qu'il y a une autre vie - la vraie. Vous pouvez y gagner de l'argent aussi.

 
Tantrik:
Un autre "moine errant" a raison l'argent est un mal.

"Moine errant" - je devrais appeler un de mes collègues comme ça... il ne prend jamais d'argent supplémentaire d'un client... le client ne sait pas ou n'en a rien à faire et il (le collègue) ne lui facture pas...
 
sever30:
Votre gratitude est un substitut de mon sac à main.
Oui je suis immensément reconnaissant, aujourd'hui c'est honnêtement la première fois, sans réfléchir que j'ai ouvert une petite commande sur les prévisions. Je ne crois personne, les pensées des autres peuvent et doivent être utilisées pour analyser les vôtres, et les décisions doivent être basées uniquement sur les vôtres. Si vous développez l'instinct de mendicité du chien de Pavlov, le cerveau évoluera, selon Darwin, par manque d'utilisation.
 
Je trouve les pensées des autres intéressantes dans la mesure où j'essaie de comprendre la position de l'autre, de trouver quelque chose de nouveau pour moi-même. Il ne s'agit pas d'une étude sans fin ! Le temps de comprendre et de trouver une réponse à quelque chose qui ne vous est pas familier, vous avez le temps d'assimiler des tas d'informations en même temps. Au moins, le cerveau ne s'atrophie pas. Mais j'en ai marre aujourd'hui, ce n'est pas un travail, c'est une "galère" ! C'est tout pour aujourd'hui. Bonne chance à tous !
 

J'ai jeté un phyb sur l'indice du yen, c'est peut-être une coïncidence ou pas...

il semble que le principe de soutien-résistance fonctionne aussi ici et transforme l'un en l'autre

 
sever30:

Livre/bucks acheter 1.55765, TP 1.56034, SL 1.54424 ; vendre 1.54424, TP 1.54105, SL 1.55765. Je ne suis pas responsable des points mulipus. J'ai vu trois flips au maximum, donc le volume est votre choix.


Fermé sur TP.
 
Tantrik:
Un autre "moine errant" a raison de dire que l'argent est un mal.
L'argent n'est pas le mal car le mal ne se termine pas si vite :)
 
Tantrik:
Un autre "moine errant" a raison, l'argent est un mal.

L'argent bat le mal ! !! (с)


 

Pour être honnête, l'argent n'est pas vraiment un mal. Mais la "cupidité" est un mal...)