EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 222

 
1.3, il est temps de revenir un peu en arrière et de reprendre la bataille, mais pas comme le 15.07.10
 
Grebovik:
Je pense qu'aujourd'hui nous pourrions tester 1.3030, mais le prix n'ira pas plus haut, et un pullback sera possible, mais pas un grand.

A mon avis, ce test est porteur de nouveaux gains arctiques - le canal est tendance (confirmé deux fois), et la rupture du niveau 1.303 (par Sperandeo) signifie le changement du nom du canal en recommandation d'achat. Quoi qu'il en soit, l'Asie n'a pas encore réagi à la séance d'aujourd'hui et il reste beaucoup de temps jusqu'à vendredi.

 

Voici les prévisions, ça vient de me frapper, je ne sais pas ce qui va suivre parce que le dollar est en train de devenir hyper.

 
LuRAS:

Voici les prévisions, ça vient de me frapper, je ne sais pas ce qui va suivre parce que le dollar est en train de devenir hyper.

Je n'arrête pas d'y penser non plus.
 

Si vous y réfléchissez, il n'y a pas d'autres problèmes sérieux que le "problème de la dette souveraine" lors de la dernière chute de l'euro.

Cela a commencé par le système bancaire bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, les problèmes des banques ont été rapidement résolus et maintenant les déficits budgétaires des États européens ont également été résolus (poussés sous le tapis). En Amérique, même la série de faillites bancaires attendues pour la fin de l'année ne semble pas se réaliser. Eh bien, ce n'est pas comme si nous en entendions parler du tout, bien que, bien sûr, qui sait. Les coupes budgétaires étaient censées faire stagner le commerce et l'industrie. Il n'y a aucun signe de ça.

Ce qui avait été prédit pour l'économie mondiale en février de cette année ne s'est, pour l'essentiel, plus réalisé. Tous les économistes du prix Schnobel et Greenspan avec eux. C'est pourquoi tout le monde était si heureux.

Et les principaux problèmes de l'Amérique ne montrent aucune amélioration. L'économie ne progresse pas, la dette nationale augmente, aucune réduction importante des dépenses n'a été effectuée et les ventes sont en baisse. Le chômage lui-même et aucun progrès n'est prévu.

Les choses peuvent changer à tout moment, mais je ne pense pas que le prix va baisser.

 
NikT_58:
Je n'arrête pas d'y penser non plus.

pensez-vous qu'il y aura une augmentation de cette chaîne ?
 

L'USDCHF est censé monter, l'Euro devrait descendre.

 
wiwkin52:

L'USDCHF est censé monter, l'Euro devrait descendre.


Ce schéma a été souvent brisé ces derniers temps. Et il arrive souvent qu'une paire se maintienne et que l'autre perde 50 pips en 30 minutes.
 
Grebovik:

Cette tendance a été brisée à plusieurs reprises récemment. Et il arrive souvent qu'une paire reste debout et que l'autre passe 50p en 30 minutes.
C'est vrai. C'est déjà le 3ème jour de mon trading sur l'USDCAD, l'euro et la livre ont dépassé 200-300 pips, alors que cette salope ne peut pas dépasser 100. Elle est coincée dans le corridor des 50 points depuis 2 jours.
 
Bicus:
Ça, c'est sûr. C'est déjà le 3ème jour de mon trading sur l'USDCAD, l'euro et la livre ont dépassé 200-300 pips, et ce con ne peut pas dépasser 100. Il est coincé dans le couloir des 50 pips depuis 2 jours.

Ma consolation - vous n'êtes pas seul, j'ai vendu la livre pour la deuxième journée en +30pp -20pp, aujourd'hui j'ai abandonné, j'ai atteint le seuil de rentabilité, j'ai allumé le chalut long et je suis parti en affaires.