EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 183

 
Je ne vois pas Strenzier, Fote, Gip, Matemata, Sever, qu'est-ce qu'il y a, tout le monde part à Bora Bora ?)
 
strelets:
L'"Ichimoku" est-il un bon indicateur ?
Inscrivez-vous sur le site http://rutracker.org et utilisez une recherche par mot clé tel que "forex" pour trouver une mine d'informations que vous étudierez au fil du temps. Vous ne pouvez commencer qu'avec un compte de démonstration. Il vous faudra environ 6 mois pour vous habituer. Vous ne pouvez pas perdre d'argent, il est donc préférable de commencer par un compte de démonstration.
 
Grebovik:
Inscrivez-vous sur le site http://rutracker.org et utilisez une recherche par mot clé tel que "forex" pour trouver une mine d'informations que vous étudierez pendant longtemps. Commencez avec un simple compte de démonstration. Il vous faudra environ 6 mois pour vous habituer. Vous ne pouvez pas perdre d'argent, il est donc préférable de commencer par un compte de démonstration.

Merci...
 
odiseif:
Je ne vois pas Strenger, Fote, Gip, Matemata, Sever, qu'est-ce que c'est vraiment que d'aller à BoraBora).
Je suppose qu'ils en ont eu assez... :)))
 

Gip, tu as encore laissé tes enfants de maternelle partir en vacances ? Quand est-ce que tu vas te ressaisir ? Je ne peux pas faire tout ça en un jour.

Mettez la moitié d'entre eux dans le coin, mettez le reste dans la classe, pour qu'ils puissent apprendre à lire...

P.S. Merci beaucoup.

Sans vouloir vous offenser, les gars, c'est impossible à lire. Je dois prendre un sédatif. )))))

 
Je n'ai rien contre les shorts. Ils ont juste commencé à parler trop tôt de "forts" échanges à découvert sur le H1. Je suis court et long tous les jours :))))
 
Tantrik:
USD/CHF, H1


Le franc suisse s'échange à l'intérieur de la tendance baissière à long terme, la testant par le bas. Il existe également une ligne de support indicative pour la tendance haussière à court terme, qui entrera en jeu après la rupture de la ligne de résistance de la tendance baissière. Ainsi, nous pouvons voir un triangle, qui donne l'opportunité d'orienter de nouvelles actions après la sortie de la zone d'incertitude. Il convient de noter que la ligne de tendance baissière à long terme est plus forte que la ligne de tendance haussière à court terme. Par conséquent, une rupture de la tendance à long terme donnera un signal d'achat plus fort, tandis que le dépassement du support permettra de poursuivre la tendance déjà bien ancrée.

La tendance est locale, anti-loup.

Au fait, un renversement classique 1-2-3 sur Sperandeo, Denis pour son plus grand plaisir.

 
darka7:
Je n'ai rien contre les shorts. Ils ont juste commencé à parler trop tôt de "forts" échanges à découvert sur le H1. Je suis court et long tous les jours :))))
La livre tourne sur l'heure.
 
La paire a atteint 1,3, je n'entends pas d'acclamations et je ne vois pas de shorts massifs, où sont nos agitateurs de vagues ?
 
Il va être 1.3070