EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 129

 
gip:
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment toutes ces théories sur l'efficacité du marché s'appliquent à des situations comme celle-ci. Combien de jours le prix a augmenté de façon irréversible, puis rien de grave ou d'inattendu ne s'est produit, mais le prix a baissé au même rythme. La question est de savoir pourquoi vous l'avez acheté. Soit ils auraient acheté plus tôt, soit ils auraient attendu quelques jours et auraient eu des bénéfices. Donc, quelqu'un achetait non pas par fractions de pourcentage, mais par des pourcentages et des pertes énormes. Et il n'y avait pas d'imbécile assis là, tous avaient des diplômes à revendre.
C'est donc le mode de fonctionnement normal des fonds spéculatifs.
 
OlegTs:


Il n'y a pas de fautes, ce qui est bien, les gens ici dont le russe est la langue maternelle distribuent de telles perles grammaticales que cela me donne envie de jurer....

Au fait, où est passée Galina ? Peut-être qu'une avalanche l'a finalement enterrée sous elle ? Manque de vivacité : ))))))


+100 !!! En avance sur vous !
 
gip:

Je suppose que les gens dorment dans la rue :) Et il y a une hutte de paille pour se cacher de la pluie. Et ce qui serait confortable serait plus cher :))))


Nan, 85 pour une grande salle... Non, vous pouvez rester au Hilton d'à côté pour 300... Si vous pouvez vous le permettre...

Et l'air... et la musique... et le silence.... Quelqu'un d'autre ? Niroba a menacé d'acheter tous les sièges...

 
OlegTs:


Je suis d'accord, j'ai une piscine de 1000 litres à ma datcha, un parasol, et pas de la paille,

polycarbonate, le tout recouvert de raisins, d'herbes, de concombres, de tomates :)))

Je rêve d'avoir une machine à alcool à brûler pour faire toutes sortes de teintures...


Ouais, Oleg, tu as un meilleur endroit que Bali... Les concombres et les tomates y sont rares... Et les pastèques sont minuscules... Sans parler de l'alcool de contrebande... Allons chez toi !
 
FXlike:

En fait, l'astuce est la suivante : même un bébé peut voir où va le prix, et pour faire des bénéfices, vous devez savoir la chose la plus importante : où il ira et dans combien de temps.
C'est là toute la question.
 

Niveaux de la livre.

Les principaux :

1.5117

1.5055

1.4994

1.4933

1.4872

1.4811

1.4750

 

Un canal a émergé sur la M15 selon tous les témoignages. Même deux.

Première cible : 1.2540, deuxième : 1.2480.

 

Pound/Bucks Entrée 1.50850 Prise 1.51122, stop loss 1.49478 et retournement avec prise 1.49156. Je ne suis pas responsable des muliplicités des sous-rubriques (spreads) :) Les prévisions n'ont pas encore échoué :)

 

la lutte pour le niveau de 1.2550 est en cours aujourd'hui.... pour aller plus bas nous devons clôturer en dessous de 1.2550 aujourd'hui

que dit la méthode du plus proche voisin ?

 
sever30:

Pound/Bucks Entrée 1.50850 Prise 1.51122, stop loss 1.49478 et retournement avec prise 1.49156. Je ne suis pas responsable des muliplicités des sous-rubriques (spreads) :) Les prévisions n'ont pas encore échoué :)

Ici sur la vente pour aller juste. (1.5085)