EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 79

 

Il existe un spectre de couleurs composé de 3 couleurs principales : le rouge, le bleu et le vert.

Si vous enlevez une des couleurs primaires, vous ne verrez pas de blanc (solide).

De la même manière, dans le cas du forex, toutes les monnaies sont fusionnées en une seule (blanche),

Si vous ne voyez pas toutes les couleurs primaires, vous ne verrez pas le blanc..............

 
N.I.K.T.O.:

Il existe un spectre de couleurs composé de 3 couleurs principales : le rouge, le bleu et le vert.

Si vous enlevez une des couleurs primaires, vous ne verrez pas de blanc (solide).

De la même manière, dans le cas du forex, toutes les devises sont fusionnées en une seule (blanche),

Si vous ne pouvez pas voir toutes les couleurs primaires, vous ne pouvez pas voir l'ensemble du site ...............


oui...seul le yen a un impact minimal sur l'euro.... je ne le regarde pas du tout....

entre temps l'euro a ouvert un short....Fibo va regarder et accélérer l'objectif exact de clôture...(les bulls n'ont pas encore raté leur chance...imho...)

 
N.I.K.T.O.:

De la même manière, en forex, toutes les monnaies sont combinées en une seule (blanche).

White ...il y a d'autres facteurs qui affectent le cours des devises ...(en dehors de toutes les devises forex)....
 
N.I.K.T.O.:

Il existe un spectre de couleurs avec 3 couleurs principales : rouge, bleu, vert.

Si vous enlevez une des couleurs primaires, vous ne pouvez pas voir le blanc (solide).

De la même manière, dans le cas du forex, toutes les devises sont fusionnées en une seule (blanche),

Si vous ne pouvez pas voir toutes les couleurs primaires, vous ne pouvez pas voir l'ensemble..............

C'est vrai, mais vous me comprenez mal =)

Lorsque je négocie sur l'EURUSD, je regarde naturellement aussi le GBPUSD et l'USDCHF. Je surveille même l'or et occasionnellement l'indice Bx. "C'est la situation".

 
Vizard:



Pendant ce temps, l'euro a ouvert à la baisse..... Je vais regarder le Fibo et accélérer l'objectif de clôture exact.....

sans images visuelles (écrans), il ressemble à une balançoire à air vide)))).
 
N.I.K.T.O.:
sans images visuelles (captures d'écran), cela ressemble à une ondulation d'air vide))).
Retournez donc quelques pages en arrière, et il n'y aura pas de tremblement d'air, sinon vous regardez la dernière page et vous vous plaignez du manque de captures d'écran =)
 
N.I.K.T.O.:
sans visuel, il ressemble à un flotteur vide))))))


Si vous faites du pipsing, vous n'aurez peut-être pas le temps de montrer la moitié des écrans... et vous n'en avez pas vraiment besoin...

et là, je pense que les gens ne font pas seulement du bruit... ils écrivent réellement comment ils négocient...

jusqu'à la barre des 38, je pense qu'aujourd'hui les bulls ont encore une chance de dépasser les sommets...bien que faible...est monté un peu tôt....

pas réglé où ils ont dit ))))))))) ok voyons ce qui se passe ensuite....

si vous êtes dans la zone euro, montrez-moi vos prévisions en euros ))))))))))

 
Noterday:
vous regardez la dernière page et vous vous plaignez du manque de captures d'écran =)

Se plaindre à la police.....

il n'y a pas de passé, il n'y a pas de futur, il n'y a qu'ici et maintenant, et maintenant il y a une raison pour une conséquence future ............

C'est ici que nous jouons.

 
N.I.K.T.O.:

Se plaindre à la police.....

il n'y a pas de passé, il n'y a pas de futur, il n'y a que l'ici et le maintenant, et le maintenant forme la raison de l'investigation du futur ............




6 messages (dont 1 purement pompeux) et pas un seul informatif...joli surnom que vous vous êtes choisi ))))))))
 
N.I.K.T.O.:

Se plaindre à la police.....

il n'y a pas de passé, il n'y a pas de futur, il n'y a que l'ici et le maintenant, et maintenant il y a une raison pour une conséquence future ............




Je comprends que vous souhaitiez partager vos connaissances cosmiques avec le public, mais le fil, bien qu'estampillé, aimerait avoir plus de substance,

vous devriez frapper à la porte de Tantrik, il pourrait être en mesure de vous parler...