EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 78

 
Le yen a un triangle, s'il se brise, il tirera tout vers le bas.
 
Alexan:


Est-il important de négocier l'euro-dollar ou le dollar-euro ? Ça ressemble à une sorte de perversion. :)))


Quel courtier fait de tels miracles - GBPEUR - spread 7.0?

Sur une paire, il n'y aurait qu'un seul échange - l'euro.

L'autre paire (s'il y en avait une) aurait un échange différent - le dollar.

Un grand écart ?

 

USD-JPY 200 pips - easy.......

Je m'excuse d'être hors sujet, mais je ne vois rien d'intéressant sur l'EUR-USD en ce moment.

Je pense qu'une tendance au renversement de tendance commence à émerger, mais il est trop tôt pour mettre quelque chose (imho).




 

Pourquoi l'EUR-USD ? Qui a identifié cette paire comme le fleuron mondial ?

Pourquoi perdre du temps à attendre le signal de votre paire de devises préférée ?

Par exemple, l'EUR-JPY est un "savoureux morceau de gâteau" à vendre..........



 
N.I.K.T.O.:

Pourquoi l'EUR-USD ? Qui l'a identifié comme la paire phare du monde ?



de quoi parlez-vous ? )))))))))) lisez le titre du fil de discussion........
 
N.I.K.T.O.:

Pourquoi l'EUR-USD ? Qui a identifié cette paire comme le fleuron mondial ?

Pourquoi perdre du temps à attendre le signal de votre paire de devises préférée ?

Par exemple, l'EUR-JPY est un "savoureux morceau de gâteau" à vendre..........




Si votre stratégie est basée sur l'analyse des vagues, alors l'EURUSD est la paire préférée, à mon avis.

C'est là que les passions bouillonnent, c'est là que la psychologie de la foule fonctionne le plus clairement, c'est sur cela qu'un elliot est basé (corrigez-moi si je me trompe).

 
OlegTs:


Si votre stratégie est basée sur l'analyse des vagues, alors l'EURUSD est la paire la plus préférable, à mon avis.

C'est là où les passions bouillonnent, où la psychologie de la foule fonctionne le plus clairement, ce sur quoi se base l'elliot (corrigez-moi si je me trompe).


Mais encore une fois - tous les réalisateurs de vagues ne sont pas ici (je n'en fais pas partie)... juste un sujet de discussion...
 
Vizard:

mais encore une fois - tous les volnoviks ne sont pas ici (je n'en fais pas partie)... juste un fil sur l'euro... c'est ce dont on discute...

Nous discutons de ce qui est pertinent à l'heure actuelle de toutes les manières possibles. .............

l'essentiel est d'avoir quelque chose dans sa poche et pas seulement du bla-bla d'euphanates.

 

Eh bien, chaque paire se comporte différemment. Oui, un signal est un signal, mais j'ai appris à "sentir le marché" en utilisant des symboles spécifiques depuis longtemps.

J'ai comparé les euras avec une fille dernièrement, donc avant d'aller la voir pour des "tartes", il faut d'abord lui parler ;)

En général, quand on trade un instrument pendant longtemps, on apprend à mieux le connaître, ses habitudes et ses éventuels aléas... donc .....

Si j'entre dans l'EURJPY maintenant - d'une manière ou d'une autre, cela devient immédiatement désagréable)))). Je préfère attendre un signal sur l'EUR...., après tout j'ai un achat dessus et je ne suis pas un fan du multitrading.....

 
Noterday:

Eh bien, chaque paire se comporte différemment. Oui, il y a un signal, mais j'ai appris à "sentir le marché" sur une paire particulière et pendant longtemps.

L'euro a été comparé à une fille dernièrement, donc avant d'aller la voir pour des "gâteaux" - vous devez d'abord lui parler).

Ainsi, lorsque l'on trade un instrument pendant longtemps, on apprend à mieux le connaître, ses habitudes et ses éventuels aléas... so....

Et si j'entre dans l'EURJPY maintenant - cela devient désagréable)))). Je préfère attendre un signal sur l'EUR.... - après tout, j'ai un achat sur celui-ci et je ne suis pas un fan du multitrading.....


Je suis d'accord avec tout ce qui précède... nous devons surveiller les longs maintenant... il y a un modèle de renversement sur n1... les bulls ne devraient pas manquer leur chance... le temps presse...

à la rupture de 2575 à court avec un objectif de 2545 (30)