EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 66

 
Certains doivent encore vivre pour voir une autre semaine :) Il y aura certainement un écart. Ça peut aller dans les deux sens. Il pourrait être en hausse et fort, ou il pourrait être sur un pullback qui se forme pendant le week-end.
 
gip:
Certains doivent encore vivre pour voir une autre semaine :) Il y aura certainement un écart. Ça peut aller dans les deux sens. Il pourrait être en hausse et fort, ou il pourrait être sur un pullback qui se forme pendant le week-end.
Le gap n'est pas fatal, nous devrions être en baisse en début de semaine et ensuite nous actualiserons les plus hauts.
 
gip:
Certains doivent encore vivre pour voir une autre semaine :) Il y aura certainement un écart. Ça peut aller dans les deux sens. Il pourrait être en hausse et fort, ou il pourrait être sur le pullback qui s'est formé pendant le week-end.

Il existe une vision stratégique... ;)


 
Sorento:

Il existe une vision stratégique... ;)



La vision est correcte et les pauses sont bien placées. Qu'est-ce que l'indicateur SignalCD ?
 
strangerr:
La vision est correcte et les pauses sont bien placées. Qu'est-ce que l'indicateur SignalCD ?
MASD - pour répondre à vos besoins... Par l'ondulation qui est sur la carte.
 
Prival:

Maintenant, juste jusqu'à ce que nous devenions rouges

Loin de là. C'est très inhabituel pour un demi-tour.
 
NikT_58:
Loin de là. C'est très inhabituel pour un demi-tour.
==++Essai
pour faire baisser le prix de l'or ou les Rothschild sont foutus.
 
Sorento:
MASD - pour répondre à vos besoins... Par l'ondulation qui est sur le graphique.

Où peut-on le télécharger ?

 

Ma prédiction pour la semaine était correcte, j'ai fait 1700 p. de profit. Pour rappel, la prédiction était de ne pas ouvrir de positions courtes cette semaine.

La prévision de mon indicateur pour la semaine prochaine : résultat baissier de la semaine après une légère hausse. Par conséquent, je n'ouvrirai pas de positions longues la semaine prochaine. Si les prévisions ne se réalisent pas, la tendance à la hausse devrait toutefois se poursuivre dans une semaine.

 

Voici la fin de ce surachat : ))))))