EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 62

 

Comment peut-il ne pas être adapté quand il l'est ?

:)

 

C'est pour bientôt. Quelques millions ne suffisent pas. Maintenant, vous avez besoin de quelques milliards.

Les fondateurs ont dû se retourner.

Que sont les parasites ? ....

 

Les marchés quotidiens ont commencé hier... lorsque tous les stops ont été atteints... J'aime moi-même acheter sur les pics et les creux... mais maintenant c'est dangereux........

short soit à partir de 1.2670-80 ou mieux à partir de la tendance supérieure ... si vous y arrivez ... un retournement n'est même pas l'odeur (hors du marché) ... imho tout ...

 

Et c'est l'euro qui monte, pas le dollar qui baisse.

Y a-t-il une fin à la crise en Europe ?

 
Je pense qu'on va baisser, la livre est debout.
 
strangerr:
Je pense qu'on va baisser, la livre est debout.

La livre ne fait pas partie de la zone euro.
 
Bicus:

Et c'est l'euro qui monte, pas le dollar qui baisse.

Y a-t-il une fin à la crise en Europe ?


Je me demande comment le dollar ne baisse pas ? ))))))) il baisse... et hier (mais je l'ai raté) il a montré un très bon modèle de renversement sur le n4...

 
En somme, une situation extrêmement peu claire. Quelqu'un a clairement investi dans l'euro. Et pas de manière spéculative, car il est très coûteux de tout faire en même temps.
 
gip:
En général, une situation extrêmement peu claire. Quelqu'un a clairement investi dans l'euro. Et pas de manière spéculative, car cela coûte très cher de tout faire en même temps.


Je ne sais pas vraiment... il pourrait y avoir des spéculations - c'est l'été... les joueurs sont rares et un petit investissement décent pourrait se traduire par ce que nous voyons....

Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour acheter et trop tôt pour vendre )))). Nous verrons bien... le court-circuit va-t-il se retourner... je ne le vois pas encore...

 

Cependant, nous avons atteint la limite supérieure du canal (H4). Il est possible de s'y installer.