EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 56

 
comment le rouble réagirait-il à une telle hausse de l'euro ou réagirait-il au prix du pétrole ?
 
Très intéressant, que se passe-t-il ? Après tout, rien d'extraordinaire n'est apparu dans l'actualité aujourd'hui.
1.25, quelque chose que nous ne savons pas....
 
Grebovik:
Je crains timidement que nous puissions encore atteindre 1.2520/30 dans un avenir proche.

Même pas une heure après la prise de 1.2530, que se passe-t-il maintenant à 1.2556/60 ou est-ce suffisant pour aujourd'hui ?
 
gip:
Très intéressant, que se passe-t-il ? Après tout, rien d'extraordinaire dans les nouvelles d'aujourd'hui.
1.25, quelque chose que nous ne savons pas....
Un modèle de chandelier inversé se forme sur le graphiquemensuel.
 

1.2540 J'ai déjà

 
Mon cerveau est déjà en ébullition, je n'arrive pas à trouver la moindre information sur ce qui se passe. Je ne crois pas mes propres yeux, encore moins les indicateurs et autres indices. C'est tout pour aujourd'hui. Peut-être que les robots de quelqu'un dessinent quelque chose et qu'il est possible de comprendre la suite des événements ?
 
et comment l'or a dégringolé les gars ! !!
 
Si les arrêts et le succès de la vente aux enchères en Espagne ont apporté un soutien à l'euro/dollar, les analystes de Rabobank ne voient aucune raison pour que les gains soient durables. Il convient également de noter que les données américaines décevantes laissent entrevoir un affaiblissement probable du dollar à l'avenir. Les stratèges de Rabobank estiment que les raisons de se réjouir de l'euro ne sont pas aussi nombreuses qu'il n'y paraît à première vue, même si, en général, les données d'hier sur les États-Unis étaient plutôt faibles, ce qui laisse présager des données décevantes sur l'emploi hors agriculture, qui seront publiées demain. Les inquiétudes concernant la position de réserve de la BCE se sont avérées vaines, car l'adjudication de l'Espagne s'est bien déroulée, ce qui a renforcé l'optimisme à court terme pour l'EUR/USD. Néanmoins, selon les analystes monétaires de Rabobank, il ne faut pas s'attendre à ce que cette tendance se poursuive à long terme, car les problèmes causés par la crise de la dette dans la zone euro sont encore à venir. Le taux de change actuel euro/dollar est de 1,2429. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex
 
MGA:
et comment l'or a chuté les gars !!!


Quelqu'un a-t-il eu le temps de déposer de l'or ? Il n'est pas trop tard pour rejoindre le mouvement... ))

Voir les cibles en or : https://www.mql5.com/go?link=http://www.finbk.ru/forum/viewtopic.php?f=40&t=15&start=10

 
Mathemat: Eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh, que faites-vous...
Il reviendra :)) Selon mes lectures, dans les 3 jours, il devrait atteindre 1.2450. On ne devrait pas vendre à découvert cette semaine, c'est dangereux.