EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 45

 
strangerr:
Je ne parle pas du trading intraday, mon trading n'est pas divisé par le temps : j'ai un bon profit pour la journée, je ne suis pas sûr du mouvement à venir - je le ferme, par exemple, maintenant je suis sûr de l'objectif 1.2550 - je le garde et, si possible, j'en achète d'autres.

En regardant le fibo (38) sur le graphique journalier ? 1.255 je veux dire ?
 
Vizard:


Le principal est plus rapide... les mains alors que le marché est déjà parti... la machine ne pense pas ce qui est dit - la réaction est immédiate... c'est le +...

mais combien de temps cela va durer est une autre question - le marché est inconstant.....

Oui, il ne le pense pas... ))))))) Eh bien, comment est-il possible de ne pas acheter ici ? + Wolf est en mouvement. ))))))))) Je n'ai pas regardé le Fibo sur le graphique journalier - Wolf l'a calculé, j'ai posté l'image hier.


 
Ouais, vous pouvez probablement ouvrir dans les deux sens ici. Jusqu'à la limite supérieure du canal, jusqu'à la limite inférieure.
 

voici la preuve que cet homme est un retardé... il est allé fumer une cigarette... le marché est parti... il est rentré tard... on verra...

 

Oui, le pauvre euro vacille dans le terooge là-bas. J'espère que Trichet ne va pas se planter maintenant.

 

J'ai obtenu le robot sur -2k (ou 3k, je ne me souviens plus). Je pensais que ce serait difficile pour lui, alors j'ai décidé d'aider - j'ai mis un frein. Et il s'est avéré que le stop s'est déclenché, et que tous les jetons des autres positions ont été pris. Ainsi, j'ai manqué le bénéfice de plusieurs centaines de livres grâce à mon intervention. Mais la machine est plus intelligente qu'un humain :)))) Total pour la journée -105bucks. Mon dépôt est de 7530 à partir de 2000. Le grand compte avait 2391 de profit pour la journée. Le total est de 68029 sur 50 000.

Cet homme est un retardé. Je suis d'accord

 

Alexan, Bonjour, si cela ne vous dérange pas trop, regardez l'Eurobucks M15, où ce triangle devrait-il être brisé ? A-t-il l'air d'aller vers le bas ? (Bien que selon d'autres paramètres, il soit en hausse).

 
Alexan:

J'ai obtenu le robot sur -2k (ou 3k, je ne me souviens plus). Je pensais que ce serait difficile pour lui, alors j'ai décidé d'aider - j'ai mis un frein. Et il s'est avéré que le stop s'est déclenché, et que tous les jetons des autres positions ont été pris. Ainsi, j'ai manqué le bénéfice de plusieurs centaines de livres grâce à mon intervention. Mais la machine est plus intelligente qu'un humain :)))) Total pour la journée -105bucks. Mon dépôt est de 7530 à partir de 2000. Le grand compte avait 2391 de profit pour la journée. Le total est de 68029 sur 50 000.

L'homme est un retardé. Je suis d'accord


Fais attention avec ce robot. Je l'ai regardé, la moyenne habituelle est là. Un peu plus et l'oncle Kolya serait venu. C'est une question de temps avec ce système, cependant.
 
Oui, quelles montagnes russes.)))
 
waitra:

Alexan, Bonjour, si cela ne vous dérange pas trop, regardez l'Eurobucks M15, où ce triangle devrait-il être brisé ? A-t-il l'air d'aller vers le bas ?


Ksyusha, à en juger par ton marquage, ça va vers le haut. Elle frappe toujours le côté opposé de l'onde E. Puisque l'onde E est en bas, le tir est en haut. Je vais essayer de faire la mise en page moi-même maintenant. Mais je ne comprends pas l'UE ces derniers jours. La livre est plus proche en quelque sorte :)